Sexualité
être bi ou lesbienne/gay
ceci est pour les filles et garçons : pour vous d'avoir avoué votre sexualité à d'autres personnes à provoqué de bonnes ou de mauvaises réaction dans votre entourage ?
jule60120
cc
Exavo
Mais on s'en fout en faite
Alice7890
ça s'adresse pas à toi
Exavo
"ceci est pour les filles et garçons"
Je crois que tu peux pas dire qu'il y a des personnes à qui ça s'adresse pas ^^'
Je crois que tu peux pas dire qu'il y a des personnes à qui ça s'adresse pas ^^'
Alice7890
oui, mais qui sont homos
Exavo
Homo ou hétéro on s'en fout, tu cois que parce qu'un ou une hétéro présente une ou un hétéro à ses proches ça serait pertinent de savoir que ça leur plait pas ? Nan. On est même pas dans une époque ou une culture où ce sont les parents qui choisissent. De toutes manières intime et famille ou amis ça ne se mélange pas, ce qui est intime ça n'existe et n'existera qu'entre les personnes concernées et personnes d'autres.
Donc on s'en fout de ce que ça peut faire aux gens non concernés, ça n'existe même pas pour eux donc ils ne peuvent même pas en parler puisqu'ils n'en savent rien. Dans tout les cas moi je ne veux pas de gens qui inventent des problèmes à partir de ce qui n'a rien à voir avec eux dans mon entourage.
Donc on s'en fout de ce que ça peut faire aux gens non concernés, ça n'existe même pas pour eux donc ils ne peuvent même pas en parler puisqu'ils n'en savent rien. Dans tout les cas moi je ne veux pas de gens qui inventent des problèmes à partir de ce qui n'a rien à voir avec eux dans mon entourage.
Alice7890
bah si ça te plaît pas c'est ton problème. les gens change avec le temps, du bon et du mauvais côté du terme
Exavo
C'est quoi ce non sens ? Qu'est qui me plait pas et à quel moment j'ai parlé de ce qui me plaisait ou non ?
Alice7890
oui
Exavo
privacy73 merci pour rien
guihmurbrest
moi j'ai vecu avec 2 filles bi aucun soucis,chacun ses choix sa me derange pas,tant que l'ont me respect aussi.
Ryukaze
vu que cest purement ma vie sexuel je dis rien