Tout est dans le titre, je pense avoir vu quasiment tous les films d'horreurs qui font vraiment flipper étant fan de ce genre de films peut être que vous en avez à me conseiller que je n'es pas encore vu ?
mais je parles de véritable films d'horreurs le genre à regarder seule à vers 23h dans le noire total et à nous donner des putains de frissons XD
Cinéma
Vos Pires Films d'horreurs ?
PabloEscobar
C'est pas des films d'horreur ça c'est du gore lol
PabloEscobar
Lequel exorciste ? ^^
PabloEscobar
Toujours pas un film d’horreur ce n’est que du gore xD
Aspergenis
je dirais birdbox mais reste potable
Aspergenis
@celine75000 regarde le 2...
Aspergenis
cheh
PabloEscobar
Non ça n’as rien à voir l’horreur c’est de l’épouvante alors que le gore bah c’est rien juste du gore mdr
Storm1999
L’exorciste le premier celui qui date des années 70 puis je dirais les Conjuring (peut surprendre par moment) et la Nonne (du moins au cinéma il faisait peur)
laura601
Amithyville
Les films de Stephen King. Ça. Carrie au bal du diable. Etc etc. Pas les remakes de merde hein. LES PREMIERS. Vous savez avec l'ambiance ultra glauque, le graphisme à chier qui te fout une sacrée trouille.
Kusa la saga détour mortel est cool mais ça devient trop prévisible, en sachant qu'il n'y a jamais de survivants.
Kusa la saga détour mortel est cool mais ça devient trop prévisible, en sachant qu'il n'y a jamais de survivants.
steffy78
conjuring et exorciste
kris78180
whishmaster
kris78180
pitch black
Psychokiller
Pitch black n'est pas un film d'horreur kris78180
laura601
shadow
leo111
rubber 😂