SAV Gossy
HELP.
Vous connaissez une manière de se "désabonner" d'un topic pour ne plus recevoir les notifications ?
Exavo
Oui, il faut simplement ne plus cliquer sur la notif qui nous renvoie dans le topic.
(Enfin c'est comme ça sur ordinateur)
(Enfin c'est comme ça sur ordinateur)
Exavo
C'est bien, je m'en fous XD
Exavo
en en
XD
Le gamin une question y a un ? à la fin et j'attend ta réponse, mais comme Aawery tu fuis les questions donc X3 X) XD
XD
Le gamin une question y a un ? à la fin et j'attend ta réponse, mais comme Aawery tu fuis les questions donc X3 X) XD
Exavo
Mais j'aime tellement votre attention de cochon dinde nains, sans elle je pourrais pas rire autant X3
Exavo
XD XD XD
Exavo
Tu fuis toujours la question gamin XD
Exavo
Arrêtes, vous avez réussi à me faire doubler mon rythme cardiaque, je suis passé à 100 ^^
Exavo
Alors pourquoi tu me parles gamin ? XD XD XD
FrancoisVD
Tu ne peux pas instantanément. Le "désabonnement" ne se fera seulement dans le temps. Il ne faut juste plus revenir ou participer au topic en question.
Exavo
Si il a doublé c'est que d'ordinaire il est 2 fois moins élevé idiote X3
Si je comprends pas pourquoi tu me parles gamin ? Xs
Si je comprends pas pourquoi tu me parles gamin ? Xs
FrancoisVD
@Aawery : Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Mais il pourrait bien l'être s'il continue à se comporter comme ça. D'ailleurs c'est pour la même raison qu'il a été banni la dernière fois.
Exavo
Nan la dernière fois c'est parce que t'as pas pu t'opposer à ta petite susceptibilité X)
FrancoisVD
Non ce n'est que temporaire mais renouvelable.
Exavo
Parce que tu crois que ça changerait quelque chose ? Vous 2 les débiles vous commenciez à vous mettre dessus avant que je devienne l'ennemi commun, vous foutez la même merde que moi sauf que moi je suis plus doué que vous quand il s'agit de montrer les torts, la preuve en est que vous avez dû vous alliez et que vous ne faisiez plus qu'attention à moi tellement je vous ai fait oublier l'autre.
Si j'étais pas là ce serait vous qui seriez ban, puis armanie, puis le débile qui parle toujours pour rien, puis la consanguine et après ça en serait d'autres. Je fais ni plus ni moins que ce que vous faite à la différence que je le fais mieux que vous puisque vous en oubliez tellement les autres.
Arrêtez de vous la jouer, moi j'adore jouer et je suis plus fort que vous à votre petit jeu alors je manquerais pas de venir jouer avec vous d'autant plus que ça m'éclate tellement X)
Si j'étais pas là ce serait vous qui seriez ban, puis armanie, puis le débile qui parle toujours pour rien, puis la consanguine et après ça en serait d'autres. Je fais ni plus ni moins que ce que vous faite à la différence que je le fais mieux que vous puisque vous en oubliez tellement les autres.
Arrêtez de vous la jouer, moi j'adore jouer et je suis plus fort que vous à votre petit jeu alors je manquerais pas de venir jouer avec vous d'autant plus que ça m'éclate tellement X)
Exavo
Très pertinent venant d'un lâche qui fuit une question dont il est apparemment la victime X)
FrancoisVD
@Exavo : Tu veux que je te refasse un topo de toutes les règles que tu as enfreintes la dernière fois ? Je pense plutôt que tu n'arrives même pas à rester respectueux ne serait-ce qu'une journée ici.
Niveau susceptibilité, tu peux parler pour toi. En tout cas je ne créer pas un topic sur toi pour crier au scandale. D'ailleurs ce dernier n'eût pas vraiment de succès, désolé pour toi.
Quoiqu'il en soit, tu sais comment ça se passe, une faute et c'est le bannissement.
Je te redirige sur les CGU : https://www.gossy.fr/legal/community-charter
Niveau susceptibilité, tu peux parler pour toi. En tout cas je ne créer pas un topic sur toi pour crier au scandale. D'ailleurs ce dernier n'eût pas vraiment de succès, désolé pour toi.
Quoiqu'il en soit, tu sais comment ça se passe, une faute et c'est le bannissement.
Je te redirige sur les CGU : https://www.gossy.fr/legal/community-charter
Oh mon Dieu. Tu ne comprends pas qu'en fait, on s'en tape de toi, et de tes dires ? Tu penses être plus forts que nous, car nous n'arrivons plus à te supporter ? Dis moi, excepté l'agoraphobie, aurais tu d'autres troubles psychologiques ? T'es JUSTE CHIANT. Extrêmement chiant. Tu te répètes encore et encore, tu fais répéter les autres encore et encore... POUR RIEN AU FINAL. Sérieux, sors de chez toi un peu. Tu te crames la cervelle à rester solo devant ton PC. CE N'EST PAS UNE VIE. Arrête d'être fier pour RIEN. Redescends un peu putain de merde.
Exavo
C'était ton boulot troduc, t'avais qu'à le faire correctement au lieu jouer, mais t'en branle même pas une ici, tout le monde le sais connard X)
Exavo
De même Aawery, tu es exactement pareil XD sauf que moi je fais exprès pour me marrer alors que toi tu t'en rends pas compte X)
Exavo
Et toi qu'est ce que tu fous ici au juste ?
"Putain mais ce voilage de face..." XD XD XD
"Putain mais ce voilage de face..." XD XD XD
Exavo
Mais oui le gamin, c'est pas comme si j'avais répondu à ce topic, et bien évidemment que je veux vous amuser, c'est pour ça que je me fous de votre gueule même si c'est surtout parce qu'il y a de quoi XD XD XD
Ah ouais ? Voilà donc ta défense ? Moi je ne passe pas toutes mes journées et toutes mes nuits ici. Viens pas me la faire à l'envers espèce d'abruti profond. On sait tous que tu passes TOUT ton putain de temps ici. A faire chier, encore et toujours. A ta place, je serai morte depuis belle lurette putain.
Exavo
Ha c'est sûr je sers pas plus que toi gamin, après tout tu te sers de toi même donc Xs Xs Xs
FrancoisVD
@Exavo : Arrête un peu. Puisque tu me demandes si gentiment de me justifier : avant de "jouer" (qui n'est qu'au final que poster un message dans un topic), je modère de 1 à une 20aine de topics avant. Mais évidemment tu ne vois rien, puisque je suis passé avant.
D'ailleurs : HS/Flood+insultes+irrespect.
D'ailleurs : HS/Flood+insultes+irrespect.
J'ai jamais dis que je servais à quelque-chose :)
Le pire c'est que tu crois vraiment que ce que tu dis est crédible car la vérité c'est que tu pars du principe que tu est intelligent sur un ordi et que les autres sont bête pour comprendre ton manège alors que c'est l'inverse mais moi personnellement je te laisse te ridiculiser en public :)
Le pire c'est que tu crois vraiment que ce que tu dis est crédible car la vérité c'est que tu pars du principe que tu est intelligent sur un ordi et que les autres sont bête pour comprendre ton manège alors que c'est l'inverse mais moi personnellement je te laisse te ridiculiser en public :)
FrancoisVD
Bon maintenant on se calme parce que les règles s'appliquent à tout le monde.
MaximeDez
Salut
MaximeDez
A carrément? 😂😂
MaximeDez
Euuu à tes souhaits
c'est quoi ton blême fille ??? 'est bizarre mais dans chaque topic que tu crée pour demander un renseignement je remarque que tu te me a gueuler sur tout le monde et a insulter tout le monde on n'est pas des esclaves à tes pieds putain tu demandes un service fais le gentiment ou alors restes dans ta merde. sinon si tu veux pas être emmerdée par les notifs ne participes pas c'est tout !
leo111
Ce "débat" ne mène à rien, vous allez juste vous prendre un gros [HS]
saber1900
salut
saber1900
salut
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
paul28
mdr la fin du tropic c « salut » , « salut » et un compte fake qui suce