Sexualité
L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait?
Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait l'amour?
Chau33
Perso dans un vestiaire
miss-bj
coquinou t'es pas sérieux la...!🤣🤣🤣
Leappn
sur un pont dans les bois
Tropctrop
Dans une salle de cinéma pour la 1er coucher au sol
valentinpouurrat
ds un camion
Kevinbgxd
fond du bus
daniloAa
dans une cabane dans un parc 😏
Psychokiller
Valentinpouurrat probablement le même camion qui venait de te rouler dessus
valentinpouurrat
nan je suis chauffeur routier donc ferme ta gueule psycho
Marouanelapuenta
au cinema
crazyrunman
Parking sous terrain
dialogues
dans un lit sans lumière avec une couette.
crazyrunman
Ah ah ! Quel sarcasme @Aawery
crazyrunman
Laisse la, elle écrit comme elle parle XD
lef98
Au parc de la tête d’or à Lyon
demone00
Dans une laverie s’était chaud les gens qui passait pouvait nous voir 😂
leo111
dans un parc d'attraction 😓
crazyrunman
Sympa tout ça
MURAMUR
ANDRE DE GRENOBLE .DANS 1 FORET
lebricoleur38
sûr une plage et au boulot
lebricoleur38
cool
sexe19
Divant pédants ma mère etais pas loin
sexe19
Pendant
Atila-le-Huns
Toit d’immeuble
Atila-le-Huns
Nope suis pas libre en ce moment
Atila-le-Huns
Bof
Atila-le-Huns
Je vais prendre des coups de fouets 😂
Rayamine
En plein air, un soir d'été, devant 3 ou 4 personnes qui nous regardaient sans en perdre une miette. Ils étaient à peine à 4 mètres de nous. en fait mon ex copine avait ce fantasme depuis longtemps mais elle n'avait jamais soit oser demander à ses ex d(autant qu'elle a été marié 2 fois, soit ils étaient pas ouverts d'esprit et donc ne voulaient pas. Moi j'avais longuement hésité, ça faisait déjà 3 ans qu'on était ensemble et j'ai fini par accepter. j'avoue avoir eu le trac sur le moment mais au final c'était super jouissif ett rès excitant autant pour elle que pour moi. Donc on s'est envoyé en l'air pendant qu'on nous regardé. On est resté comme ça 1h à littéralement baiser sous les yeux voyeurs et envieux de plusieurs personnes, jusqu'à que je la fasse jouir, puis on s'est relevé, j'ai remonté mon pantalon, elle a remis son soutien gorge et remonté sa jupe et on allé à la voiture et on est repartit, sans demander notre reste. C'était vraiment un truc ouf mais on a pris un pied. Mais ce n'est pas tout, moi je n'avais pas jouis et sur le retour (elle habitait dans l'Ariège et moi Toulouse) pendant qu'on rentrait chez elle, elle a sorti ma queue et elle a commençé à me faire une fellation alors que je conduisais sa voiture. On a du s'arrêter dans les champs en pleine campagne à la frontière entre la Haute-Garonne et l'Ariège et boom elle m'a sucé en plain champ, par un ciel d'été magnifique, à travers le plafond de sa Scénic je voyais les étoiles. Ca nous a excité et elle aussi elle en a eu encore envie et finalement elle a fini sur le capot à se faire culbuter. Ce qui est génial c'est qu'elle a pu crier autant qu'elle voulait personne pour nous entendre.
Voilà donc mon expérience la plus insolite. y'en a eut beaucoup d'autres par la suite mais celle-çi reste ma préférée. Si elle n'était pas à ce point audacieuse et coquine je crois que je n'aurais pas fait la démarche même si entre nous c'était très ouvert d'esprit et d'un point de vue sexuelle on avait aucun tabous. Elle m'a entrainé dans ces délires, ah la la j'en garde de bons souvenirs.
Eclatez-vous et profitez de la vie.
Voilà donc mon expérience la plus insolite. y'en a eut beaucoup d'autres par la suite mais celle-çi reste ma préférée. Si elle n'était pas à ce point audacieuse et coquine je crois que je n'aurais pas fait la démarche même si entre nous c'était très ouvert d'esprit et d'un point de vue sexuelle on avait aucun tabous. Elle m'a entrainé dans ces délires, ah la la j'en garde de bons souvenirs.
Eclatez-vous et profitez de la vie.
Rayamine
J'ai fais ça dans tellement d'endroits : dans des ruelles, un balcon pendant que des gens passaient dans la rue, une voiture et des gens regardaient, dans les champs, en foret, la nature, une cage d'escalier, même avoir une fellation dans un resto sous la table, dans une cinéma, un ascenseur alors qu'il y avait une caméra, un parking souterrain sachant qu'on était filmé par les caméras, les toilettes d'un bar et une boite de nuit ou encore un restaurant, en webcam en choisissant au hasard un homme dans un chatroom sur un site connu et même une autre fois une femme et encor euen fois avec un couple qui nous mattaient en cam, dans une plage de nuit, sur le capot de ma voiture ou celle de ma partenaire, une fois pendant un spectacle assis avec du monde à côté sans qu'ils se doutent.
Mais mon second endroit insolite préféré où j'ai fait l'Amour, c'est la première fois où avec mon ex je suis allés dans un club libertin et on a fait l'Amour dans une salle ronde devant des femmes et des hommes qui profitaient du spectacle.
Je crois que mon ex m'a donné ce côté voyeur. Oh ce que j'ai pu faire pour elle. Elle savait me persuader mais sans aucuns regrets car c'était des expériences délicieusement excitantes.
Mais mon second endroit insolite préféré où j'ai fait l'Amour, c'est la première fois où avec mon ex je suis allés dans un club libertin et on a fait l'Amour dans une salle ronde devant des femmes et des hommes qui profitaient du spectacle.
Je crois que mon ex m'a donné ce côté voyeur. Oh ce que j'ai pu faire pour elle. Elle savait me persuader mais sans aucuns regrets car c'était des expériences délicieusement excitantes.
Rayamine
si ça te semble extraordinaire c'est que ta vie est ordinaire. Alors prends-en toi qu'à toi même, jalouse lol.
BenjyLeC
Sucer la queue à mon gars en première classe dans un ter et dans un train de banlieue parisienne
Rayamine
Ben oui je sais que tu es un garcon mais ça t'empêche pas d'agir comme UNE jalouSE.. j'ai tout dit. Je retourne chiller sur Netflix ciao
crazyrunman
C'est à dire