Salut! J'aimerai pour la deuxième fois, partager un projet que j'ai terminé et c'est un tout nouveau concept. Je reste modeste mais l'ajout d'un orchestre par dessus une chanson originale ne se fait jamais, ou très rarement, en tout cas je n'en ai jamais trouvé. En effet, par dessus l'instrumentation minimaliste de Ta Reine de Angèle, j'ai ajouté un arrangement orchestral que j'ai moi même fait, ça va des instruments à cordes frottées aux hautbois. J'ai bidouillé le spectre de fréquence de la piste originale pour laisser de la place à mon arrangement afin d'éviter les conflits de fréquences, ajouté un peu de reverb et enfin j'ai ajouté quelques percussions électroniques.
Quel plaisir d'avoir réalisé ça, la satisfaction est tout aussi présent que des réaliser ses propres compositions, avec pourtant moins de travail. Finalement il n'y a que du bon.
N'aimant pas mettre des liens, afin de n'attirer que ceux les plus intéressé, vous devrez me chercher sur la barre de recherche de SoundCloud, vous me trouverez sous le nom de Dorien Calen, et vous verrez sans problème mon remix :)
Voilà j'aimerai savoir ce que vous en penser.
Musique
[Demande d'avis] Angèle - Ta Reine (Orchestral Remix)
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.