guismo41
Et bah faut lui dire direct ! Ne passe pas à côté d un coup de coeur
guismo41
Un râteau n as jamais tué une personne
On a tous des coups de cœur pour tel ou tel personne dans notre vie mais si à chaque fois que ça arrive il faut foncer sans réfléchir pour arriver à en être déçue et souffrir inutilement alors ça en vaut pas la peine.il faut savoir se raisonner en amour tu peux aimer quelqu'un ou l'apprécier mais si c'est pas viable avec tes principes alors vaut mieux passer à autre chose. Te poser les bonnes questions que recherche tu une amitié, des amourettes successives ou un amour durable dans le temps. Pour cela il faut avant discuter avec la personne pour savoir si elle est libre, quelles sont ses valeurs pour voir si tu les partages et le plus important mais pas de suite voir si c'est réciproque.
Pour moi foncer sans réfléchir, c'est être un animal hors on est un être humain avec un cerveau pour réfléchir avant de faire quelque-chose qu'on regrettera :)
Pour moi foncer sans réfléchir, c'est être un animal hors on est un être humain avec un cerveau pour réfléchir avant de faire quelque-chose qu'on regrettera :)
Romthehangman87 si elle est marié et à des enfants passe à autre chose c'est évident car ceux qui font le contraire sont égoïste, ils sont capable de détruire le bonheur des autres construit au fil des années pour leurs propre personne. Ils sont sont focaliser sur un instant et sur eux sans voir tout le mal qu'ils font autour d'eux.
Ne fais pas ce que tu veux pas que le t'ont fasse.
Pour moi on peut aimer c'est pas une faute en soi tant qu'on a des valeurs :)
Ne fais pas ce que tu veux pas que le t'ont fasse.
Pour moi on peut aimer c'est pas une faute en soi tant qu'on a des valeurs :)
ouais... Faut être réservé... Et c'est pas forcément parce qu'on a un coup de cœur que le sentiment sera réciproque pour la personne envers vous et pour cela il faut un minimum de réflexion avant de foncer tête baisser au lieu de dire "ne vais foncer à le lui dire, sinon c'est sûr je vais regretter"...
comment raisonner quand la société se tend vers le vice, la décadence la plus absolue. la corruption, la connerie, la violence, le sexe et l'argent régissent nos vies mais nous pouvons changer ceci si nous le voulons vraiment. que dirait l'abbé pierre, Coluche et d'autres si ils étaient prèsent a notre époque.
non, si les gens ne prennent conscience, désirent pour leur enfants, un monde où tout les vices sont banalisés et légaux, dans ces cas là, je ne construirais pas de famille.
non, si les gens ne prennent conscience, désirent pour leur enfants, un monde où tout les vices sont banalisés et légaux, dans ces cas là, je ne construirais pas de famille.
Oui mais c'est pas parce que le monde est construit sur ces principes qu'il faut les suivre.
Je sais que ça t'isole car les gens vont te trouver anormale moi en tenant des propos comme ça, tu sais ce qu'on me dis d'aller voir un psychologue n'importe quoi car si tu ne pense pas sexe ou argent mais que tu utilise ton cerveau à la différence des personnes qui ne se considère pas comme mouton alors qu'il participe à cette décadence alors tu est pour eux anormale.
Je sais que ça t'isole car les gens vont te trouver anormale moi en tenant des propos comme ça, tu sais ce qu'on me dis d'aller voir un psychologue n'importe quoi car si tu ne pense pas sexe ou argent mais que tu utilise ton cerveau à la différence des personnes qui ne se considère pas comme mouton alors qu'il participe à cette décadence alors tu est pour eux anormale.
ce n'est pas le monde mais la civilisation occidentale, nuance ! et si les gens décident de vivre une vie de vices, dans l'immédiat, avec les plus vils instincts, sans oublier que cela nous tend à ne plus avoir de conscience et de demeurer un esclave vendu, ce sont leurs choix. avez vous oublié le sens du mot VERTU? l'avait vous déjà vécu ? je prendrai ma décision suite a la décision de la France.
non ce n'est pas là liberté, c'est la libéralité, nuance. libéral et liberté ne sont compatible tout comme vertu et valeur ou plus facile, le Capital et la nature. prenons les justes termes. et la femme est deux fois plus victime que l'homme. ce système créer de facto inégalités, pauvreté et déchets. il est l'heure de se réveiller !
oui, c'est une volonté qui tend vers un sens unique vers une seule direction, la mort de la beauté, de l'amour et de la vertu. liberté, égalité, fraternité ne seront que des mots séchapant d'un rêve lointain. le bons sens et l'esprit critique disparaîtront ainsi que l'authenticité. non, je veux pas faire d'enfants pour l'instant.