grande
ou petit girls
naturel
ou belle
Amour & Amitié
Les mec vous préféré blanche,renoi,magrebine,arabe,métis
-torapamafoto
Rhoooo encore les races qui remontent en scène ! Après tu vas nous remettre le racisme sur le tapis une foi de plus 😴
Sinon pour la préférence tout est question de feeling d'abord puis de caractère ensuite peu importe la race ou les origines. Sinon une préférence pour les filles de grande taille (sans pour autant ressembler à Yao Defen).
Sinon pour la préférence tout est question de feeling d'abord puis de caractère ensuite peu importe la race ou les origines. Sinon une préférence pour les filles de grande taille (sans pour autant ressembler à Yao Defen).
RUFUS12345
Grande Et Naturel.
Aspergenis
comment ça bonne réponse ?
Aspergenis
on vie pas du tout au même endroit
ansousmr
ça dépend du feeling la couleur
Aspergenis
ansousmr couleur ?
ansousmr
du feeling pas blanche ni renoi, maghrébine...je voulais dire
dric45
les latines comme kim 😊
ostendais60
ça n'a pas d'importance pourvu que ce soit des chaudes cailles.
jule60120
rebeuse
saymone
avec un cerveau c'est déjà bien je trouve
leo111
perso je suis sapiosexuel donc je m'en balec de l'origine tant qu'il y a quelque chose à l'intérieur
saymone
ça veut dire que t'aime les sapins ?
leo111
non ça veut dire que j'aime les gens intelligents 😂
sinon dans ce cas on pourrait éventuellement dire sylviphile peut-être 🤔
sinon dans ce cas on pourrait éventuellement dire sylviphile peut-être 🤔
Kevosc
perso la beauté n'a pas de couleur
Kevosc
???
Kevosc
ouais vaut mieux je pense
leo111
heu balec
leo111
oups en fait j'avais déjà répondu avant
vince28230
je marche au feeling
paul28
mais bien sur au " feeling " 🤣🤣
C'est une réalité les noirs dégagent une odeur bien plus puissante qu'un opossum fait avéré. Les filles japonaises sont bien plus attirantes que les occidentaux, elles sont plus raffinées, culturel, de véritable conservatrice et plus raffinée quand il s'agit de famille, une valeur que les occidentaux ont tendance à dénigrer avec la mondialisation.
paul28
Pas grave c'était une pute
armanie nous a quitté vous parlez dans sérieux mes cocos c'était la plus authentique et je l'appréciais. Je vais de ce pas chercher qui l'a faite se barrer et je promet de faire la fête à celui ou à ceux qui ont foutu la merde bande de résidus de déchets de maternité à euthanasier à la naissance et prenez une bonne assurance c'est un conseil de votre tendre ennemi Philippe sales raclures de merde !!!
Merveille81
Je constate avec tellement de désolation que la loi de la relativité est méconnue de plusieurs d'entre vous.pour peu que je sache, il existe autant de salogots chez les blancs que chez les noirs.Tout est question d'hygiène. Si on ne vous a pas appris à prendre soin de vous et à utiliser les bons produits qui ne coûtent pas forcément cher,votre bouche, vos aisselles, votre entre jambes sentiront pire que des latrines. Un seul exemple ne suffit pas pour oser dire que les odeurs ou la propreté sont relatives à une race ou à un genre !
Un conseil gratuit, osez sortir de chez vous ,de votre quartier,de votre ville ou de votre pays et allez découvrir ce que se passe ailleurs,rencontrez de nouvelles personnes,goûtez à autre chose et je suis sûre d'une chose c'est que votre intelligence sera renouvelée et ça ne pourrait qu'être bénéfique pour vous.
Un conseil gratuit, osez sortir de chez vous ,de votre quartier,de votre ville ou de votre pays et allez découvrir ce que se passe ailleurs,rencontrez de nouvelles personnes,goûtez à autre chose et je suis sûre d'une chose c'est que votre intelligence sera renouvelée et ça ne pourrait qu'être bénéfique pour vous.
marco9090
salut
leo111
Vivante sinon c'est pas mal
leo111
Alors déjà parle français tu veux, ensuite juste ferme ta gueule, tu pollues mon air en brayant comme tu le fais, tout ce que tu sais faire c'est insulter et encore insulter, non mais sérieusement achète toi une vie à un moment c'est pas comme ça que tu vas réussir à pecho des mineurs
leo111
À coup sûre t'es le genre à traîner sur des sites chelou après avoir vu "comment agrandir son penis" ou "il y a une fille de 3ans et demie à 20m de chez vous" pour ton cas
FrancoisVD
@fliz59 : Quel retour en beauté sur les forums.
leo111
J'ai arrêté ce genre de vanne pas recherchée quand j'avais 4ans
leo111
Si tu veux jouer à ça... En fait c'est simple t'as autant de chance de me toucher que de te faire depuceler. Comment oses-tu encore me parler au vu de nos antécédents, moi t'ai éclaté à chaque fois précédemment.