crazyrunman
2h aussi
bgisback2
les préliminaires de 1h55 sa compte pas mademoiselle 😂
meiiva
C’est bien beau de durer 2 h mais bon il vaut mieux durer moins longtemp et que sa soit plus intense
bgisback2
c'est sur que si c'est 2h ou ont ce fait chier sa craint
mathiasdu44300
[HS]
Leo22cm
Je tient 30 min mais je peux faire jouir ma meuf 3 fois pendant les 30 min car c’est intense
ou82
je tiens 45 minutes au lit et aussi sa dépend de ma partenaire
guihmurbrest
sa peu dure 5 minutes comme une journée,tout depend comment s'est fait ou s'est fait et le sexe n'a aucun temps s'est juste une question de complicité et plaisir.............si ont commence a parler de performance sa n'a plus aucun sens.
Psychokiller
14,8 secondes
Anthony54000
1 h mmm
leo111
putain les gars si vous avez pas fais jouir votre partenaire au bout d'une heure c'est triste
PiJi34
Mdr t’as 16 ans et tu dois tjs être puceau et rien savoir là dessus alors pq tu parles des autres 😂
laurennepicha
1h30
leo111
@piji34 dit celui qui croit connaitre ma vie, tu parles par frustration ?
PiJi34
Mdr fais pas le fou
leo111
sinon quoi ?
julien-bptst
5h ( no fake vraiment ) je pense avoir un soucis
Glace
1h40
lhommedu27
1h30
Mk28
3h
ryu31
toute la nuit
Sam141414
2h
Ahmed1967
Je cheche une femme chaude 35 ans et plus et qui aime les voyages Svp laissez votre numero de telephone [email protected]
leo111
Bonjour @ahmed1967, mon nom est : mort de ta boîte mail
sympa-serieuse
30min suffisent franchement !!
il n'y a pas de temps,juste prendre le temps de prendre du plaisir,peu importe,sa peu duré 5 mntes et etre intense et duré des heures aussi intense..........le plaisr n'a pas de temps,s'est avec qui le fait et si tu commence a calculé le temps,la sa craint...ont dirait que l'ont cherche plus a faire un concours (lol)
sympa-serieuse
Oui c'est clair !!
leo111
Eddy malou
Tropctrop
2h
Reez00
C’est plus le Gossy que j’ai connu jadis 🤦🏾♂️
nahire
Mdrrrr tous les mithos qui disent tenir deux heures. J espère vraiment sun jour vous tiendrez 2h pour retrouver votre bite en lambo déjà quand ça dure 50 min on en a marre mais là 😂😂😂😂.
godzilla47
25 min
ryu31
Cc joli fleur tu es là
Alexmetiss
Biensûr Nahire que durer 2h c'est possible , avec les caresses , calin , bisoux et jen passe tu peux faire durer longtemp il suffit d'aimer la personne et prendre son temps. Certes tu peux pas durer 2h a chaque fois mais 30minutes a chaque fois c'est le minimum lol.
tony54210
2h mais pas à chaque fois
lebricoleur38
ouais
dialogues
tout se passe dans le cerveau
khofache
salut, il suffit d'aimer fort la personne avec qui tu es , prendre son temps plus que 2 heures à condition la pénétration vaginale et autres se feras partout , avec les caresses , câlin , bisous tu peux faire durer longtemps
lebricoleur38
lol
crazyrunman
Ça c'est un éjaculateur précoce
tib123
je te baise 5 heures sure….
daldji
salut
belleq69
je fais jouir ma partenaire, autant qu'elle désire, avant de me satisfaire, donc ça varie selon la personne
Cesar67
blablablaaaa
heuque27
drole de questions mais sympa ..... plus de 2h00
Thomas7584
1h30 max
balighhamdi2018
jusqu'à vs séries satisfaite de moi
Mouss93fmc
mdrr chui morte de rire wsh ya des gens il tiendrait mm pas 5minutes 30🤣
Mouss93fmc
ici*
Rayamine
Question inutile. Commencez déjà par savoir utiliser votre queue ou votre vagin, pour l'endurance ça dépend si t'es précoce ou le contraire. Personnellement baiser en 20 minutes je trouverai ça frustrant et assez pathétique. Faut faire durer durer durer pour pouvoir prendre son temps et tout faire, tout explorer, tout réaliser, savourer, déguster et comme dit l'adage plus c'est long plus c'est bon, plus ça dur meilleur c'est. Prendre le temps d'expérimenter tout tout tout... L'orgasme n'en sera que plus intense... Vous savez quand on fait monter la sauce/température en faisant dure... et BOOM quel pied ! C'est ça qui est le meilleur... Éventuellement une pause et recommencer ;)
Contrairement à nous les femmes peuvent multiplier les orgasmes, alors au boulot les gars
Contrairement à nous les femmes peuvent multiplier les orgasmes, alors au boulot les gars
chrys60
mon max es 4h mais j'evite car après... bah t'as mal quoi
-torapamafoto
Jamais plus de 3 heures d'affilée car je suis un insomniaque chronique et passe bien plus de temps debout à faire les 100 pas une tasse de café à la main ou sur mon fauteuil en face de la télé.
Petit détail : je vis seul, ah zut vous avez loupé une occasion de m'insulter ou me critiquer mdr
Petit détail : je vis seul, ah zut vous avez loupé une occasion de m'insulter ou me critiquer mdr
Rayamine
@mam31 primo c'est pas un concours de bite, secundo c'est pas parce-que toi tu boucles ça en 5 minutes que tout le monde est dans ton cas. T'es encore un jeunot tu manques d'expérienceS, p'tit joueur lollll
TheKing2001
Franchement jamais fait, encore puceau👀 (par choix pour préciser)
tib123
2 hrs minimume,avec toi 4 heures
lucaspresse
Je pense que déjà une bonne demie heure est déjà assez pour donner du plaisir à une femme
cyr02
2h37