SAV Gossy
compte "piraté "
Bonjour ,il semble que 2personnes se soient greffés à mon compte ,pouvez vous m'aider ?
ilrs
WIT WHAT ?
hamidokabore5
Cmnt xa
maximemathuz
Explique
marsoin
change de profil refait en un moi sa mais arrive
FrancoisVD
Tu peux changer ton mot de passe, clôturer ton profil et en recréer un ou pour plus d'informations tu peux contacter Gossy.
envie2002
svp j'ai vraiment besoin d'aide
envie2002
il me faut un numéro pour envoyer un code de verification pour badoo parce que j'ai pas de puce svp je jure que je ne suis pas un fakr
envie2002
fake
ilrs
grand expression des gitans
paul28
vous avez vu ! il dit que de la merde
Angel62
Paulo faut qu’on parle , tu fais chier tous le monde sérieux , on te voit sur tous les forums et toujours pour te chamailler avec les autres , tu n’as que ça à faire de tes journées ?
Angel62
Et kusanagi t’as 23 ans qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Retourne dans ta cité insulter des segpas
paul28
Ba toi retourne fumer tes clopes est prend plus de photos ta une tête de bitte mec
paul28
euh...mec .....ta 18 ans donc ne dit pas au autre de se barrer car 23 ans sa arrive pour toi est qui t'a dit qu'il abhiter dans une cité
Angel62
C’est pas très gentil ça 😰 d’insulter sur le physique car entre nous moi je tape des pauses mais toi tu fais ta tête d’énerver sur toute les photos mais t’es une grosse victime qui essaie de se créer une vie , au passage t’es un peu gros 🤭
paul28
excuse nous c'est vrai que thabite a Lille.....quelle grande ville Ptn j'suis impressionné
Angel62
Faut savoir tu insultes l’autre et maintenant tu lui lèche le cul
paul28
ta vu sa ou que je suis gros
paul28
Est puis je suis carré c'est pour sa qu'on crois que je suis gros
toi t'es tout sec
toi t'es tout sec
Angel62
Bon on va trouver un juste milieu , tu es enrobé voilà tout
paul28
Ba toi t'es un bon fils de pute qui se croit beau alors que bon....même ma grand mère est plus viril que toi
Angel62
T’es trop mignon à insulter avec tes arguments à deux balles et ta grammaire qui fait mal aux yeux
paul28
je savais que j'était mignon sa sert à rien de me le dire ,que ce que t'es con toi
Angel62
Dis moi que c’est ton correcteur qui est à chier stp
paul28
oui mon tel beug un peu
Axtracya
A ce stade, le mieux est de supprimer ton compte et d'en créer un nouveau