Sexualité
plan a 3
pourquoi les filles sont moins interresse par les plan a 3 que les garcons?
paul28
Mais des fois les gars ont peur que leur meuf parte avec l'autre mec car il est mieux au lit
c est surtout que les femmes ne sont pas naives.dans ta recherche on dirait que c est plus ton mec qui a envie de ca.ta recherche,ce n est pas plutot pour lui faire plaisir?sur les tchats on trouve des femmes qui ont envie d experience bi ou lesbi mais n ont pas envie de mecs car elles peuvent en trouver comme elles veulent.ou tout simplement elles en ont deja un.et pkoi ton mec n accepte ps trio avec un autre mec?jalousie?
paul28
peut être par peur de la perdre
Jean12334
Mais pourquoi c'est toujours avec deux femmes vous pouvez aussi penser à vous et prendre deux hommes
Jean12334
Pour une plan avec trois jolies femmes ça doit être trop bon
tchou33
moi je suis pour
Amicalementvotre13
jolie ou pas un plan à 3 reste toujours agréable...
Georges3
Les filles ne sont pas intéressés parcequ'elles ont hontes même si elles ont rêves, mais pour nous les hommes c'est différent et ça m'intéresse bien,si t'en rêve ou le désire, alors laisse le génie de la lampe, oups pardon, le génie de gossy exosser ton vœu !
Georges3
Si possible bien sûr !
Nanouush1
Je suis grave exciter par les plan à 3 ou même plusse , me faire prendre en levrette en même temps de sucer un autre c’est tellement bon 💦💦❤️
Jean12334
Les femmes assume mouin que les hommes d'aimer les plans à trois car c'est trop injustent prise pour des filles faciles
math7755
Parce que les hommes sont de plus gros pervers