Un petit jeu basé sur la mémoire. Le but est d'essayer d'intégrer tout CE texte :
"Répondre au sujet ici... Merci d'être courtois et de soigner votre orthographe. Le message doit être en relation avec le sujet initial. Ce contenu sera... blablabla."
Puis de le recopier sur ce topic, et SANS TRICHER HEIN, une fois que vous avez commencé n'effacez pas pour recommencer. Ecrivez seulement ce dont vous vous souvenez.
FrancoisVD
Répondre au sujet ici... Merci d'être courtois et de soigner votre orthographe. Le message doit être en relation avec le sujet initial, son contenu sera public. Tout message incitant à venir en privé ainsi que l'incitation à divulguer des coordonnées personnelles (réseaux sociaux, e-mail, ...) est interdit et pourrait être puni d'un bannissement.
Ce jeu serait utile pour certains.
Ce jeu serait utile pour certains.
FrancoisVD
Quand-même pas.
FrancoisVD
Personne ne veux se fouler à tester sa mémoire plutôt.
manondugast
ses quoi le jeu
FrancoisVD
Tu vois le rectangle où tu cliques pour poster ton message ? Eh bien il y a écrit un texte en gris, qui disparaît lorsque tu cliques dessus.
Tu dois le lire et le "réciter" en le réécrivant.
Édit : Il n'est voyant que sur la version PC.
Tu dois le lire et le "réciter" en le réécrivant.
Édit : Il n'est voyant que sur la version PC.
Exavo
Hé mais attends, je suis entrain de l'apprendre de temps à autre quand je peux et le par coeur ce n'est pas du tout mon truc
FrancoisVD
Pas besoin d'apprendre par cœur mot pour mot.
Exavo
Ta ta ta ta, si le but c'est d'intégrer le texte je l'intégrerai comme il est
FrancoisVD
À quand les CGU ?
FrancoisVD
@Aawery : Eh bien bonne chance alors.
La version PC est aussi disponible sur téléphone. C'est seulement sur l'application que le texte n'est pas visible.
La version PC est aussi disponible sur téléphone. C'est seulement sur l'application que le texte n'est pas visible.
FrancoisVD
Personnellement, je ne l'utilise que très peu.
Mais j'y pense, il serait logique par contre que tu joues à ton propre jeu.
Mais j'y pense, il serait logique par contre que tu joues à ton propre jeu.
FrancoisVD
Eh bien.. Vas-y. Sans tricher hein.
FrancoisVD
Soyons fous, parfois ça marche bien dans ce genre de situation.
FrancoisVD
Qui te dis que je ne le suis pas ?
FrancoisVD
Depuis quand être enceinte empêche de réciter 3 phrases ?
FrancoisVD
Eh bien non justement. 😉
FrancoisVD
Alors récite-moi ce texte.
FrancoisVD
Que vas-tu me sortir encore comme excuse pour ne pas le faire ?
FrancoisVD
Allez, tu peux le faire, je crois en toi.
C'est mieux là ?
C'est mieux là ?
FrancoisVD
Il serait logique que l'auteur du jeu y participe. Cela permettrait de rendre le jeu plus vivant et à encourager les autres forumeurs à y jouer.
C'est un peu comme faire la promotion de son jeu, montrer que ce n'est pas compliqué et amusant. Ce jeu est amusant, non ? Peux-tu nous montrer à quel point c'est amusant de jouer avec sa mémoire.
C'est un peu comme faire la promotion de son jeu, montrer que ce n'est pas compliqué et amusant. Ce jeu est amusant, non ? Peux-tu nous montrer à quel point c'est amusant de jouer avec sa mémoire.
manondugast
je ne les pas ton rectangle francoisVD
Répondre au sujet ici... Merci d'être courtois et de soigner votre orthographe. Le message doit être en relation avec le sujet initial. Ce contenu sera public, aucune information personnelle n'est autorisée. Tout message d'incitation à entrer en contact avec vous, ou à divulguer des coordonnés privées (réseaux sociaux inclus) est strictement interdit et pourra être puni d'un bannissement.
CA Y EST ? L'EST CONTENT ?
Le rectangle, c'est la barre de discussion Manon.
CA Y EST ? L'EST CONTENT ?
Le rectangle, c'est la barre de discussion Manon.
manondugast
a ok
FrancoisVD
@Aawery : C'est bien je suis fier de toi.
Maintenant il faudrait le réciter 2 jours après l'avoir appris sans y jeter un seul coup d'oeil entre temps.
Maintenant il faudrait le réciter 2 jours après l'avoir appris sans y jeter un seul coup d'oeil entre temps.