Études
Les cours qui vous pompaient l'air au collège...!!!
tout est dans le titre... Moi perso: svt puis anglais...
-torapamafoto
Sans conteste l'histoire ! Des dates des événements et des noms en quantités colossales à assimiler en un temps record, que du par cœur ! Et pour quel avenir au juste ? À part historien ou prof d'histoire je ne vois pas trop l'utilité. Par contre je me rattrapais toujours sur la géographie que j'aimais bien.
Exavo
Et bien comme tora l'histoire me saoulait, je ne trouvais même pas ça intéressant mise à part les grandes lignes. Ensuite l'anglais comme ça n'a pas bien commencé et bien ça s'est poursuivit de la même manière. Puis le français que je trouvais assez ennuyeux à la longue.
Exavo
En même temps faut qu'ils arrêtent avec la flûte à bec, ça n'intéresse personne, pas même les profs.
leo111
ouais sinon en Belgique y a du chant à la place, pas de solfège à apprendre ni d'instruments à payer
manondugast
svt
FrancoisVD
Tout sauf la techno il me semble.
LE SPORT. Me défonçais tellement pour être la meilleure, que je manquais d'air.
Ah, c'était pas ça la question ?
"La flûte, la flûte, TOUJOURS LA FLUTE. MAIS POURQUOI LA FLUTE ? Moi je voulais jouer de la batterie ! De la guitare ! SERIEUX, t'as déjà vu un enfant qui rêve de devenir flutiste toi ??! Et puis de toute façon tu ne peux JAMAIS être bon en flute, dès que tu commences à t'entrainer à la maison, ta mère elle crie: ARREEEEETEEE MOIIII CETTE FLUTEEEEEEE." Mdrr.
Ah, c'était pas ça la question ?
"La flûte, la flûte, TOUJOURS LA FLUTE. MAIS POURQUOI LA FLUTE ? Moi je voulais jouer de la batterie ! De la guitare ! SERIEUX, t'as déjà vu un enfant qui rêve de devenir flutiste toi ??! Et puis de toute façon tu ne peux JAMAIS être bon en flute, dès que tu commences à t'entrainer à la maison, ta mère elle crie: ARREEEEETEEE MOIIII CETTE FLUTEEEEEEE." Mdrr.
Exavo
C'est vrai que les cours d'art manquaient d'explication
kris78180
Moi aussi Le SPORT au Collège 😈😈😈😈😈et notamment le cross ....
kris78180
Moi je trouve plutôt sympa l'histoire ...Par contre très nulle en maths 😈😈😈😈