Salut !
Commencer la musique ca a l'air tellement complexe ! On a vraiment l'impression que c'est pour des élites mais en fait pas du tout !
Tout le monde peut faire de la musique peu importe l'age, l'instrument, le "talent", le prix etc...
Beaucoup de musicien galère à progresser dans la musique, ont beaucoup de barrière mentale et n'arrive pas à s'amuser...
J'ai commencé la musique il y a 2 ans et je suis un énorme passionné ! J'ai atteint un bon niveau en jouant comme un acharné. J'ai mixé la musique, l'apprentissage de la musique, le développement personnel et la neurologie pour progresser !
Du coup, je kifferai qu'on partage nos blocages ! Et si je le peux, t'aider à casser des barrières mentales ou trouver des solutions !
Moi par exemple mon blocage c'est de me lancer à donner des cours de musique :)
Du coup, si tu le souhaites exprime toi :D
FrancoisVD
Si on aime la musique, tout effort est appréciable.
Nith
Je fais déjà des vidéos sur Youtube pour casser beaucoup de barrière mentale :) Pour le moment mon but est surtout de récupérer une harpe et de progresser ! Pour par la suite partager ma passion de mon instrument de cœur ! Mais actuellement je n'ai plus de harpe :)
Nith
Je fais de la flute irlandaise aussi et je compte donner des cours ouais ! C'est en train de se faire, mais c'est pas mon instrument de cœur donc j'ai moins à partager !
Pour la harpe je compte en louer, mais pour le moment financièrement parlant je ne peux pas :)
Pour la harpe je compte en louer, mais pour le moment financièrement parlant je ne peux pas :)
Snoopy7416
Sympa flûte irlandaise et haroe. Perso j essai la guitare folk mais j' avance pas. J avais commencer avec une clasic mais sa me souler corde trop proche pour mes gros doigts. Je cherche par contre une bonne méthode en tablatures