Un petit jeu qui permet en plus de se découvrir autrement.
Il suffit de poster un message en commençant par : Je suis pas radin mais... puis vous continuez en parlant d'un truc qui vous concerne bien-sûr.
Je commence.
Je suis pas radin mais... je vérifie toujours s'il y a de la monnaie dans le distributeur à café, alors que j'ai payé le compte exact ^^
Humour & Jeux
[Jeu] Je suis pas radin mais...
MrsKind
Je suis pas radine mais... quand j'achète des popcorn au ciné (l'arnaque là, à 5€30) j'aime pas partager avec les autres. Même si je dis rien au fond de moi je meurs un peu plus à chaque poignée dans mon bac à 5€30...
MrsKind
De radinisme aiguë :B
Horkay
Je ne suis pas radin mais... je ne peux pas donner de la monnaie à toutes les personnes qui en ont besoin ou en veulent.
Adelinedu57535
Je ne suis pas une radine mai je donne pas des sous au suffrage devant les magazin
Gossy
Je suis pas radin mais touche pas à mes frites !
Horkay
ça me rappel la parodie le seigneur des poivrots : - J'ai mangé tes frittes.
nanocrousti
au bar : je suis pas radin mais prend un verre d'eau stp le coca c'est trop sucré.
bob520630
Je ne suis pas radin mais quand je joue dans le jungle je ne peux m'empêcher de voler des creeps alliés
nanocrousti
bob520630 mdr et dans la vrai vie ?
bob520630
Je ne suis pas radin mais les gens qui demandent toujours des copies en classe il y en a marre!
nanocrousti
je suis pas radin mais c'est quand même vachement plus sympa quand c'est les autres qui payent non ?
nanocrousti
je suis pas radin mais c'est quand même vachement plus sympa quand c'est les autres qui payent non ?
bob520630
Je ne suis pas radin mais c'est vachement mieux quand c'est ma femme qui paye les impôts!
crazyrunman
Je ne suis pas radin car c'est mon ex qui payait le resto
crazyrunman
Je ne suis pas radin car j'aime les soldes
jejelove33
je ne suis pas radin mais le premier qui touche ma bouffe (surtout quand je suis bourré) je le mord
crazyrunman
Je ne suis pas radin mais je finis l'assiette des autres
crazyrunman
Je ne suis pas radin mais juste un banquier suisses 🎧
jejelove33
je suis pas radin mais celui qui touche ma voiture il meurent
crazyrunman
Écris une phrases
floflonumero1
Je suis pas radin mais celui qui vient pisser chez moi doit payer l'entrée des toilettes
crazyrunman
Pas mal XD
floflonumero1
Je suis pas radin mais celui qui veux boire un verre chez moi doit payer la moitié
crazyrunman
Quelle radinerie ce jeu 😊
-torapamafoto
En bref vous êtes tous radins quoi !
crazyrunman
Oui mais...
-torapamafoto
Perso je nommerai ce topic "le jeu de l'oncle Picsou"
ou "le jeu d'Harpagon".
ou "le jeu d'Harpagon".
crazyrunman
L'Avare XD 😂
jejelove33
mdr je suis pas radin mais si tu viens boire un coup à la maison ramener ta bouteille
-torapamafoto
et si tu viens au bar n'oublies pas la tienne !
crazyrunman
XD 😂😂😂
jejelove33
mdr tu vois grand sans cœur
crazyrunman
Mdr XD
crazyrunman
L'Avare XD ⚽