Je me rappelle d'un jour d'octobre 2017
Le soleil était bien élevé dans le ciel
Avec par-ci par-la des étoiles et des nuages
Tout ceci en parfaite harmonie
Il faisais beau
Il était 7h du matin
Recroquevillé, le dos adossé à un mur
Je comtemplais ce spectacle grandiose
Je m'imaginais tel un oiseau voler dans ce décor féerique en totale liberté
Puis soudain je me suis rappeler que la veille
J'avais commencé à écrire une lettre destiné à une amie très chère mais en panne d'inspiration
J'ai du abandonner.
Ce matin la, je me suis précipité vers mon bureau où ma lettre m'attendais.
Une plume à la main avec une encre de couleur noir. J'entrepris de continuer à écrire.
Les mots se bousculaient dans mes pensées.
Je ne savais plus par où commencer car j'avais beaucoup de choses à lui raconter depuis notre dernière rencontre .....
Écriture
souvenir oublié
jsuisleptitprince
très belle écriture, j aime beaucoup.
kris78180
😂😂😂😂😂😂
kris78180
Après y a des garçons qui sont incapables de prononcer 1 mot et qui perdent leurs moyens 😉😉😉dans ces cas là il vaut mieux écrire !!!! 😊😊😊😊
kris78180
Ben ...Je crois qu'on est assez pressée que tu écrives la suite 😂😂😂😂😂😂😂
kris78180
sur le principe du roman fleuve ????
Suite
Le bureau où je me trouvais se situais dans une chambre de petite surface mais très bien éclairé par la lumière du jour qui traversais la fenêtre à moitié entrouverte.
Ce faisceau de lumière était idéale pas trop ni peu juste assez pour avoir une bonne vision de ma lettre interrompue la veille au soir.
Je commençais par relire le début après les mots de civilité et de politesse bien entendu.
J'avais commencer ma lettre par le temps qu'il faisais ce jour ci. Il pleuvais des cordes donc avais décidé d'un accord commun de se réfugié dans un café histoire boire quelque-chose en discutant le temps que la pluie passe.
Moi comme à mon habitude j'ai pris un café, elle un jus d'orange. Elle faisais attention à sa santé en maintenant une hygiène de vie irréprochable tant sur l'alimentaire que les boissons.
Elle était assise en face de moi toute souriante à me conter sa vie, ses espérances, ses rêves et moi je l'écoutais presque en admiration pour la femme qu'elle était devenue.
C'était une artiste née, elle aimais la peinture et adorais des artistes tel que Picasso ou plus contemporain.
Elle s'était marié en août 2016 et était mère de 2 enfants dont elle s'occupait peu du à son métier d'artiste qui lui prenais beaucoup de temps.
Entre desillusion et joie pour elle.
Je continuais à lui faire savoir que notre amitié comptais pour moi et je terminais ma lettre par ces mots :" en toute amitié, j'espère te revoir très bientôt ton ami qui t'apprécie".
Le bureau où je me trouvais se situais dans une chambre de petite surface mais très bien éclairé par la lumière du jour qui traversais la fenêtre à moitié entrouverte.
Ce faisceau de lumière était idéale pas trop ni peu juste assez pour avoir une bonne vision de ma lettre interrompue la veille au soir.
Je commençais par relire le début après les mots de civilité et de politesse bien entendu.
J'avais commencer ma lettre par le temps qu'il faisais ce jour ci. Il pleuvais des cordes donc avais décidé d'un accord commun de se réfugié dans un café histoire boire quelque-chose en discutant le temps que la pluie passe.
Moi comme à mon habitude j'ai pris un café, elle un jus d'orange. Elle faisais attention à sa santé en maintenant une hygiène de vie irréprochable tant sur l'alimentaire que les boissons.
Elle était assise en face de moi toute souriante à me conter sa vie, ses espérances, ses rêves et moi je l'écoutais presque en admiration pour la femme qu'elle était devenue.
C'était une artiste née, elle aimais la peinture et adorais des artistes tel que Picasso ou plus contemporain.
Elle s'était marié en août 2016 et était mère de 2 enfants dont elle s'occupait peu du à son métier d'artiste qui lui prenais beaucoup de temps.
Entre desillusion et joie pour elle.
Je continuais à lui faire savoir que notre amitié comptais pour moi et je terminais ma lettre par ces mots :" en toute amitié, j'espère te revoir très bientôt ton ami qui t'apprécie".
kris78180
Après il faut pas être trop trop nostalgique 😊😊😊😊😊
kris78180
C'est donc bien autobiographique ? 😉😉😉😉😉
kris78180
d'accord 👍👍👍👍bon ....Un petit peu tous les jours ! Bon suspens 😊😊😊😊😊
Moi , un jour, je suis arrivé sur terre sans savoir ce que je faisait ici en étant conscient des mes dons surnaturels, deux petites filles dans mes bras couverte de sang. Tout à coup une meute de gens se sont approchés de moi afin de me tuer ou me rouer de coups , j'ai pas pu sauver les petites? QUEL EST LE TITRE DE CE FILM
Ecrire et décrire son ressenti c'est très dur mais là tu mets l'eau à la bouche...moi j'aime savoir ce que les hommes comme moi peuvent ressentir et écrire lors d'un bel amour. Je voudrai tant savoir poser mon amour sur papier à la femme que j'aime ou que j'ai aimé, afin que cela reste secret mais pour toujours.Trop bien ce que tu sais faire.
Suite
J'avais terminé de rédiger ma lettre. Il me manquais plus qu'une enveloppe pour l'a glisser à l'intérieure. Il était presque 21h00, la poste fermant à 19h00. Il était donc impossible pour moi d'envoyer ma lettre. Je devais reporter tout ça au lendemain matin. Le temps a soudainement changé le beau temps laissant place à la pluie.
C'était le moment choisi pour prendre mon repas. J'hésitais entre un steak frite ou des sphagettis à lz bolognaise. Quel dilemme. Il fallait que je prenne une décision mais comment ? L'idée me vint donc de laisser le hasard en décider à ma place. C'est pourquoi, j'ai pris une pièce de 1 euros de mon porte monnaie pour tirer ça à pile ou face.
Le côté pile ça sera steak frite, le côté face des sphagettis à la bolognaise.
J'ai donc lancer ma pièce de toute mes forces, elle atteigna le plafond puis retomba parterre désignant le côté face.
C'est ainsi que j'ai fini la soirée avec mes sphagettis à la bolognaise tout en repensant à ce que j'avais inscris dans ma lettre.
Il était presque minuit quand je suis aller me coucher.
Le lendemain, je me suis levé au aurore fermement décider à envoyer la lettre écrite la veille.
J'avais terminé de rédiger ma lettre. Il me manquais plus qu'une enveloppe pour l'a glisser à l'intérieure. Il était presque 21h00, la poste fermant à 19h00. Il était donc impossible pour moi d'envoyer ma lettre. Je devais reporter tout ça au lendemain matin. Le temps a soudainement changé le beau temps laissant place à la pluie.
C'était le moment choisi pour prendre mon repas. J'hésitais entre un steak frite ou des sphagettis à lz bolognaise. Quel dilemme. Il fallait que je prenne une décision mais comment ? L'idée me vint donc de laisser le hasard en décider à ma place. C'est pourquoi, j'ai pris une pièce de 1 euros de mon porte monnaie pour tirer ça à pile ou face.
Le côté pile ça sera steak frite, le côté face des sphagettis à la bolognaise.
J'ai donc lancer ma pièce de toute mes forces, elle atteigna le plafond puis retomba parterre désignant le côté face.
C'est ainsi que j'ai fini la soirée avec mes sphagettis à la bolognaise tout en repensant à ce que j'avais inscris dans ma lettre.
Il était presque minuit quand je suis aller me coucher.
Le lendemain, je me suis levé au aurore fermement décider à envoyer la lettre écrite la veille.
crazyrunman
Je me souviens de mon amnésie 🤔
crazyrunman
Je mon souviens d'avoir été un soldat britannique amnésique en Afrique du Sud. Sûrement dans une vie antérieure. Euh non ça, c'était dans un RP.
Axtracya
Ça me rappelle ce jour lointain d'enfance, où, alors confiante et innocente, j'ai ouvert mon nouveau paquet de Kellogg's (c'était des Coco Pops).
Le petit cadeau promis sur le paquet, n'y était pas.
J'ai retourné toutes les céréales : RIEN.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à perdre la foi en notre monde.
Le petit cadeau promis sur le paquet, n'y était pas.
J'ai retourné toutes les céréales : RIEN.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à perdre la foi en notre monde.
kris78180
@thekid83 tu arrives pas écrire la suite ?
kris78180
Hi hi 😉😉😉😉
Suite
À peine réveillé, je me dirigeais vers ma fenêtre et l'ouvrir en grand.
Le soleil était là m'eclairant de toute sa splendeur.
N'ayant pas bien dormi la veille, j'étais fatigué, des cernes étaient visibles sur mon visage.
Durant une bonne partie de la nuit, je n'avais fais que repenser à la lettre écrite.
Je pesais chaque mot, était ce le bon ou devais je le remplacer par un autre car la peur de dévoiler mes sentiments au grand jour à mon amie était palpable.
Pour me rassurer, je me disais que l'on a tous droit à l'erreur car elle est humaine mais un seul mot m'onubilais : c'était le mot apprécier comme si je laissais transparaître une certaine affection à son égard.
Je devais vite rectifier le tir, je me saisis de la gomme qui étais dans ma trousse pour l'effacer.
Ne trouvant pas un mot neutre pour le remplacer, je restais la assis pendant de longue heures ne savant pas quoi écrire.
Cette lettre inachevé ne fut jamais envoyé finalement et resta une année dans un placard sans que je m'en souvienne.
À peine réveillé, je me dirigeais vers ma fenêtre et l'ouvrir en grand.
Le soleil était là m'eclairant de toute sa splendeur.
N'ayant pas bien dormi la veille, j'étais fatigué, des cernes étaient visibles sur mon visage.
Durant une bonne partie de la nuit, je n'avais fais que repenser à la lettre écrite.
Je pesais chaque mot, était ce le bon ou devais je le remplacer par un autre car la peur de dévoiler mes sentiments au grand jour à mon amie était palpable.
Pour me rassurer, je me disais que l'on a tous droit à l'erreur car elle est humaine mais un seul mot m'onubilais : c'était le mot apprécier comme si je laissais transparaître une certaine affection à son égard.
Je devais vite rectifier le tir, je me saisis de la gomme qui étais dans ma trousse pour l'effacer.
Ne trouvant pas un mot neutre pour le remplacer, je restais la assis pendant de longue heures ne savant pas quoi écrire.
Cette lettre inachevé ne fut jamais envoyé finalement et resta une année dans un placard sans que je m'en souvienne.
kris78180
Quoi ????, la lettre est pas partie !!!!! Tu plaisantes 😂😂😂😂😂😂Oh la chute ....😂😂😂😂
kris78180
Comme quoi la langue française est subtile et complexe ! Apprécier une personne de sexe opposé ne veut pas dire que tu vas coucher avec elle pour autant 😉😉😉😉😉
crazyrunman
Dite la langue de Molière XD Mais dans Victor Hugo c'est plus détaillé...
crazyrunman
Oui mais ce n'est pas de toi qu'on parle XD
crazyrunman
Il est plus facile d'oublier que de se souvenir même si le cerveau n'oublie jamais XD
crazyrunman
Je me souviens de ce jour...