Coups de gueule
respect des personnes et la politesse
je ne comprends pas les jeunes maintenant .il y'a plus de respect . je dit bonjour on me dit même pas bonjour et on me traité de pédophile sa m'énerve
leo111
en réalité il y a ça dans les deux camps, en ville que un jeune (moi admettons) qui bonjour à un vieux "vieux" il se barre en courant de peur d'être agressé, pourtant tout le monde ne s'habille pas forcément en racaille du bac à sable
leo111
@stustu garde ta colère pour les vieux pedo de 60 ans qui vont peut-être essayer de s'en prendre à ta copine si copine tu as
leo111
😂😙
leo111
oups le deuxième est pas voulu
leo111
bruh
C'est spéciale à la France dans les autres pays les discussions transgenerationnelles sont courant sans mauvaise interprétation. Moi ça m'arrive de discuter avec des personnes ici en toute amicalement mais le contraire en France ça peut être mal interpréter si tu est le premier à lancer la discussion en majorité.
Yioupla
en 8 ans ici , les meilleurs conversation que j'ai eut on était avec des trentenaires / quadragénaire .
donc bon .
donc bon .
leo111
la pire de toute mes conversation est actuelle encore avec un soixantenaire qui a deux ans d'âge mental
kris78180
Ça dépend ! Il faut pas mettre tout le monde dans le même panier 😉😉😉😉😉
Yioupla
non mais lui il compte pas , c'est un. résidu de fond de capote mélangé a de la pisse , qui a était inséminer dans une mange merde ,et qui a finalement était élevé a coup de pelle .
leo111
mais Ted Bundy, satan, Voldemort, sauron, lex luthor, et palpatine le supportent plus
leo111
même*
Yioupla
et ? ça a bien un lien puisque , je discute avec des personnes bien plus âgé que moi sans souci particulier . alors certes c'est dans le sens opposé du poste . mais je ne suis pas hors sujet 🤦🤦🤦
leo111
oh il va se calmer le gosse frustré d'être né d'une partouze ?
kiff2000
bonjour
kiff2000
ça va ?
kiff2000
oui oui
kiff2000
Oui j'ai pas de Profil
kiff2000
d'accord 😄
jejelove33
Ah le respect une valeur qui se perd tant de nos jours