Sport
Allo ! vrai ou faux... MESSI
Allo ! vrai ou faux.... MESSI est le meilleur joueur de tout les temps ⌛ ?
leo111
faux, pelé
kris78180
Je préviens ! Je n'y connais pas grand chose en foot ! 👎👎👎Maradona meilleur que Messi ?
Exavo
Mais si, M bat P
leo111
ce jeu de mot est légendaire.
kris78180
😂😂😂😂
Exavo
Ça serait tellement bien que aime bat pet puisse se dire
leo111
le recyclage à quand même ses limites je pense 🤔
Exavo
C'est juste que ça serait mieux, M bat P en soit c'est pas terrible terrible, heureusement encore qu'on peut faire le rapport des lettres
kris78180
Zidane mieux que Messi ?
leo111
mdr non
kris78180
j'ai prévenu ! 😂😂😂😂
kris78180
Beckenbauer et que dire de notre Michel Platini ?
kris78180
😂😂😂😂😂😂
kris78180
effectivement !
kris78180
excusez moi pour les références un peu datées 😉😉😉😉
crazyrunman
David Beckham, Eric Cantona, Zlatan Ibrahimovic, Ronaldinho, Pauleta...
kris78180
Zlatan il a gagné des titres ?
fortnite
Il manque des carectisques de jeu que messi n'a pas comme la puissance de frappe ou le jeu de tete c'est pour ca que cristiano a légerement dominé ces dernieres années
Mais le meilleur joueur est pour moi Rnaldo le brésilien
Mais le meilleur joueur est pour moi Rnaldo le brésilien
letsplay-
Ça depend. Si c'est au niveau des statistiques et de la star popularité, là tu peut mettre des cristiano mbappe neymar ou compagnie.
Mais niveau balle au pied, depuis maradonna qui etait au dessus de tout le monde, personne n'arrive a la cheville de messi et fait ce que lui a fait.
Au dela de la technique ya la magie aussi. Ce qui me fait classer ronaldinho largement au dessus de tout les soit disant technicien balle au pied, comme des neymar ou cristiano. Mais largement au dessus quoi...
Zidane c'est celui qui nous a fait le plus vibrer. Il fait partie de la catégorie des joueurs qui a lui tout seul peut te sublimer n'importe quelle equipe. Chose que les autres joueurs n'ont pas forcément reussi a faire.
Mais niveau balle au pied, depuis maradonna qui etait au dessus de tout le monde, personne n'arrive a la cheville de messi et fait ce que lui a fait.
Au dela de la technique ya la magie aussi. Ce qui me fait classer ronaldinho largement au dessus de tout les soit disant technicien balle au pied, comme des neymar ou cristiano. Mais largement au dessus quoi...
Zidane c'est celui qui nous a fait le plus vibrer. Il fait partie de la catégorie des joueurs qui a lui tout seul peut te sublimer n'importe quelle equipe. Chose que les autres joueurs n'ont pas forcément reussi a faire.
fortnite
bah ta zlatan aussi il était toujours mis en avant a cause de son tempérament mais il a quasiment tous ce que le buteur parfait voir meme le footballeur parfait
IL est physique technique rapide agile il sait quasiment tous faire et de plus il a ce caractère de leader que peu de joueurs peuvent montrer
IL est physique technique rapide agile il sait quasiment tous faire et de plus il a ce caractère de leader que peu de joueurs peuvent montrer
letsplay-
Sur sa fin de carriere peut-être ouais. Et parce qu'il etait entouré de chevres moins expérimentés. Dans ces conditions c'est un peu plus logique que tu devienne un leader.
C'etait un bon joueur mais de là à le classer au niveau d'un zidane ou messi, c'est un peu exagéré je trouve.
C'etait un bon joueur mais de là à le classer au niveau d'un zidane ou messi, c'est un peu exagéré je trouve.
fortnite
j'ai pas dit ca mais qu'il au dessus de leo mais il est extremement sous coutée
Inconyta
non
Kusanagi9999
tellement vrai...
Kusanagi9999
...après c'est mon avis... à chacun le sien...