Je suis blond. Je suis le + fort. J'ai un ennemi juré depuis le lycée. Et quand je pète un câble, je jette tout ce qui se trouve sur mon chemin (frigo, poubelle, voiture, humain etc). Qui suis-je ?
Dès que vous avez trouvé la bonne réponse, c'est à vous de continuer le quiz.
Humour & Jeux
Quiz spécial manga.
leo111
heuuuu. . . à part éventuellement bakugo je vois pas
Team41
Petit con, je suis déteste par tout le monde. Grâce à ma persévérance j'évolue nettement et je permets à d'autres personnes d'éviter le chaos.
Team41
Qui suis je ?
Team41
Ouep
Team41
Je suis timide, réservé, j'adore la littérature, surtout le roman de "la chèvre", et à la fin je deviens tellement fort qu'une personne redouté par tous décéde de ma main
Team41
Uiiiii
Team41
Mais tu sais que ya des gens je suis sûr il trouve pas. Ou pire... ILS NE CONNAISSENT PAS
Team41
Deidara
Team41
Chui pas sur
Team41
Orochimaru c'est violet.
Team41
Itachi c'est
Team41
AH
Team41
C'est Itachi je crois. J'hésite entre Itachi et deidara. Mais je crois que c'est Itachi.
Team41
Ouais ça doit être ça. Clairement je suis pas du tout sur ça la... En ce moment je regarde d'autres choses
Aspergenis
manteau noir casquette un chaîne énorme sur sont uniforme... il a toujours un cri de guerres en 3 lettre...il est suivie par sont grands père
Team41
Jamais vu.
Aspergenis
jotaro
Team41
Ouaaah. Problème c'est que je connais pas tout les mangas et je suis limite en ce moment mdrr
leo111
heuuu un dragon céleste ?
Franchement j'hésite. Alibaba dans Magi est sans arrêt rabaissé par les nobles, et il est accompagné de Morgiana l'esclave... Mais après tout dépend si on peut considérer Aladdin et donc son djin Ugo, comme un monstre... ALORS ?
Team, tu regardes quoi en ce moment ? Suis sûre de pouvoir te poser une colle dessus.
Ah et au fait, oui; c'était bien Itachi.
Team, tu regardes quoi en ce moment ? Suis sûre de pouvoir te poser une colle dessus.
Ah et au fait, oui; c'était bien Itachi.
Team41
Ah oke.
Team41
Je regarde DreamLand, Geaku Heaven, Tokyo Ghoul, Naruto, Sonic X, Sakura, Shugo Chara
Team41
Okeyy
Mimigeek; tu donnes des indices trop vagues, il peut y avoir plusieurs réponses. Dans les shonens la trame est souvent la même donc faudrait un détail physique percutant ou un trait de caractère inhabituel, tu comprends ?
"Shugo Chara" Mdrr. NAN PITIE.
Sinon excepté Naruto, et Tokyo ghoul, on a vraaaaiement pas les mêmes goûts. Vous ne connaissez pas Claymore ? Berserk ? L'attaque des titans ? Franchement, ils sont beaucoup mieux.
"Shugo Chara" Mdrr. NAN PITIE.
Sinon excepté Naruto, et Tokyo ghoul, on a vraaaaiement pas les mêmes goûts. Vous ne connaissez pas Claymore ? Berserk ? L'attaque des titans ? Franchement, ils sont beaucoup mieux.
Team41
J'ai aussi regarde adt. J'ai juste oublié de le préciser mdr
T'as préféré précisé Shugo chara stp mdr. Même ma petite soeur, elle ne supporte pas quoi. Je mate cette bouse mais direct je me harakiri.
Ken c'est Team, Lekid. Enfin; il a le physique de Ken mais il a aussi le coeur de Barbie...
Blagues à part, si vous connaissez l'attaque des titans;
Quelle était la mission de Rivaille pour atteindre la surface ?
Ken c'est Team, Lekid. Enfin; il a le physique de Ken mais il a aussi le coeur de Barbie...
Blagues à part, si vous connaissez l'attaque des titans;
Quelle était la mission de Rivaille pour atteindre la surface ?
Team41
OUAAAAH chai plus moa
Tu me sors des trucs mais j'ai pas vu depuis un moment mdrr
Tu me sors des trucs mais j'ai pas vu depuis un moment mdrr