Cuisine
les pâtes
Quand vous faites des pâtes, ( d'abord vous mettez les pâtes dans la casserole bien sur ) vous mettez le sel avant l'eau ou l'eau avant le sel
kris78180
question metaphysique dis moi 😂😂😂😂😂😂tu en manges souvent des pâtes ? 😂😂😂😂😂c'est pratique ça se mange en gratin avec du gruyère mais aussi dans une salade froide quand tu fais 1 pique nique 😊😊😊😊
kris78180
Ma réponse : l'eau avant le sel quand j'en mets car le sel.n'est pas systématique chez moi.
Exavo
Sinon tu prends de l'eau de mer, comme ça tu te poses plus la question et c'est plus simple
Exavo
En même temps si tu parles pour ne rien dire comme Hrly51 y a rien à en faire...
Exavo
Parce que ça pour toi c'est m'imiter "Va te suicider Exavo, sérieusement." ?
T'es pas qu'un peu à côté de la plaque.
T'es pas qu'un peu à côté de la plaque.
Exavo
Si il s'agit des fautes d'orthographes j'ai jamais parlé de faute d'orthographe et je l'ai bien précisé, donc c'est pareil, t'es à côté de la plaque
leo111
attends tu mets les pâtes puis l'eau ??
Exavo
Nan, juste que tu verses de l'eau bouillante déjà dans un contenant dans un autre contenant, pour rien
Exavo
Je suis en train de te dire que tu m'imites pas et que tu fais juste n'importe quoi de ton côté
Exavo
Nan, tu crois m'imiter alors que c'est pas le cas, et ça se résume à faire n'importe quoi, tu l'as toi même dit "je me suis sentie super débile"
Exavo
Gentil toutou
Exavo
Moi à ceux qui aboient pour seulement aboyer
Exavo
Tu me montres à quel point tu sais pas m'imiter en faite, si tu sais pas m'imiter tu sais pas ce que je fais donc tu peux rien en savoir, ce qui fait que tu parles de ce dont tu ne sais rien vu que tu n'arrives pas à l'imiter = t'es aux aboies
kris78180
après avoir mis du sel ou pas dans l'eau des spaghettis ....j'ai 1 petit faible pour les spaghettis à la bolo😊😊😊😊😊😊😊
Exavo
Je préfère carbo ou avec des graines de sésame