nicki1990
SALUT
nicki1990
salut
MrsKind
"Science Fiction" Noth xD
Lucasporsche911
Dune est un bon livre SF
Lucasporsche911
Les livres que ta donné s'est classé comme fantastique mais franchement sa se rapproche avec le SF
Lucasporsche911
Sciences fiction monde futuriste crée par les Humain, fantastique monde imaginaire ou fait inventé qui sort du réalisme
houdaping
1984 ,le meilleur des mondes
crazyrunman
Bon livre
crazyrunman
Ah bon Noth ! Pas trop, je trouve. On a que mettre Harry Potter au rayon Sciences Fiction et on verra XD
crazyrunman
le fantastique relève du mouvement surréaliste et la science fiction existe depuis bien plus longtemps.
crazyrunman
C'est certain
Greeke
la guerre des mondes
UnKhey
Marche ou Crève 🤔
Axtracya
Faites pas genre, je parie que les 3/4 d'entre vous n'ont plus jamais ouvert un livre après le collège :$
crazyrunman
ah ah 🎧
jejelove33
mdr après la primaire pour moi axytracya après j'ai une bibliothèque pour faire jolie comme tout le monde mdr
Grace2001
Hunger games
floflonumero1
The 100, world war Z, le labyrinthe, et d'autres d'où je me souviens plus de leur nom
hamid7100
salut
hamid7100
salut
mnessark
helow
mcetoundi01
Hello
Moi, j'aime Jean-pierre petit astro physicien sur "you tube ufologie" NUREA je m'endors en écoutant c'est super... JP PETIT est à la base de beaucoup de choses et a reçu des lettres des ummites ce qui lui a permis d'avancer dans ses recherches en MHD en plus il connaissait très bien SAKAROF c'est un ancien directeur du CNRS. Je conseille de l'écouter.
Moi, j'aime Jean-pierre petit astro physicien sur "you tube ufologie" NUREA je m'endors en écoutant c'est super... JP PETIT est à la base de beaucoup de choses et a reçu des lettres des ummites ce qui lui a permis d'avancer dans ses recherches en MHD en plus il connaissait très bien SAKAROF c'est un ancien directeur du CNRS. Je conseille de l'écouter.
HalBar
Niourk de Stephan Wul, même si c'est plus de l'anticipation
mnessark
helow
mnessark
helow
J'adore ton "topic" il est vraiment une amorce d'un avenir très proche où on révelera l'existence d'autres personnes vivants auprès de nous, sans le savoir , un jour vous le saurez.Les états unis ont failli dire la vérité mais la cia et le maussade l'on interdit en prétextant que le monde n'était pas pret.etc... sauf Yunger le président de c e e a dit qu'il s'inquiétait des consignes supèrieures; Croyez ou ne croyez pas mais des choses existent et on nous les caches, amitiés.
nat789
Trawn un de mes romans Star Wars préféré