Mode & Beauté
apparence
les filles donner votre avis sur mon apparence
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Wendi
et bah di don tu es cache toi
Wendi
puis c est pas la gentillesse qui te manque
Quentin18230
Le problème c'est que tu n'es pas moche comme Clara dit c'est que tu n'es pas son style de gars donc voila au lieu de dire t'es moche dis lui "pour moi non comme tu n'es pas mon style" c'est deja plus gentil
Quentin18230
Non mais c'est juste poir le respect à la personne tu vois quelqu'un te dire tes moches colles ca cash mais apres tu fais ce que tu veux t'inquiète pas
Wendi
tu crois que tu es belle clara....
Quentin18230
Tu vois Clara j'etait un peu comme toi avant mais maintenant depuis que je bosse j'ai complètement changer donc parler comme toi tu as parler pour le dire bas là moi je suis plus grand du coup dans la tête à bosser et on voit pas les mêmes choses dans notre tete
Wendi
c est pas parce que tu le trouve pas à ton goût qu'il est moche
heroguebrian
merci les gars mais Clara tu c pour moi aussi t moche mais c parse que t pas mon style c tout alors tu me trouve moche ok mais c ton avis et merci a vous les gars ;-)
Wendi
de rien
morgane1117
tu t'en fou des avis des autres du moment que tes bien dans ta peaux c'est tous ce qui compte ;)
Wendi
exactement
Les gens vous comprenez pas que pour la beauté et la mocheté y'a des signes, par exemple la tête trop ronde et joufflue avec un petit visage c'est moche, où une tête "sculptée" avec un visage bien répartit c'est beau, pareil pour les corps, un corps de fille avec de gros seins mais qui tombent pas et des fesses plates ou de mec avec des abdos mais pas de pecs c'est moche tout comme n'importe quel corps avec ces faaameuses courbes que l'on retrouve chez les modèles sera beau, bien sûr je le dis de manière objective car après tout est une question de goût !
Gros j'entends par là que t'es beau, objectivement
Maintenant personnellement, j'te dis du coup t'as un bon potentiel, essaye de t'laisser pousser les cheveux un peu plus pour avoir une coupe plus structurée et si tu trouves que les lunettes te vont mal et que c'est pire sans passe aux lentilles de contact
pour ma part j'étais pareil avant
avec un peu d'volonté regarde le résultat maintenant :")
Maintenant personnellement, j'te dis du coup t'as un bon potentiel, essaye de t'laisser pousser les cheveux un peu plus pour avoir une coupe plus structurée et si tu trouves que les lunettes te vont mal et que c'est pire sans passe aux lentilles de contact
pour ma part j'étais pareil avant
avec un peu d'volonté regarde le résultat maintenant :")
heroguebrian
oui c vrais
lovetasnime
Tes pas moche OK
lovetasnime
Tu pas moche tes beaux
heroguebrian
merci
lovetasnime
Derain
lovetasnime
mariiemndy7 elle a raison je te conseille de l'écouter
lovetasnime
Derain ;)
lovetasnime
Tu a raison
heroguebrian
ok
antoine220202
ne te préoccupe pas du physique le plus important c'est ce qu'il y a a l'intérieur.
heroguebrian
oui
Iobaresk4
HATERS GONNA HATE!!!
Iobaresk4
pour simplifier eliii
bon je vais donner mon avie , tu n'est pas moche , tu est beau voila , je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstine a ne pas vouloir répondre a ta question , ta question est simple et il n'y réponde pas , tu demande comment on te trouve , donc on répond a ta question c'est tout , les gens de ce site n'y réponde pas il se pose eux meme une question et te la propose en retour , moi je répond a ta question et a ta vrais question !😉
Shlton93
Clara ta vu ta gueule ? tu mets des filtres et ta tête est assez disons ... pour ne pas etre vulgaire atypique ! J'aurai pu m'abstenir de le dire mais tu le critique. Chacun a son physique , une meuf va le trouver beau et peut être autre un peu moins donc clara arrête avec tes clichés et ferme ta putain dgueule dans la vraie vie on t'ecrase. C'est bien de parler derrire son ecran mais après sa assume pas grosse folle ;)
heroguebrian
merci pour votre soutien les gars
issa2002
bref clara elle parle comme elle veut me connaissant j'orais pas di mieux mdr elle a raison deso
1415emma
....
Juliette3704
😂 vous êtes horrible moi je le trouve trop beau il a l'air trop sympa comme type.
même si c vrai que la beauté fait pas tout ❤️
même si c vrai que la beauté fait pas tout ❤️
1Ness
vous faite GRAVE pitier avec vos phrase du genre "c'est pas le physique qui compte","t'es pas moche t'es juste pas son style"
1Ness
mais wsh aretez de vous mentir
1Ness
il est moche il est moche c pas norte faute
1Ness
ya pire que ça mais quand meme
1Ness
vous dite c pas le physique qui compte mais jamais vous sortirez avec un gars ou une meuf qui a une tête éclaté, vous êtes vraiment des hypocrites
1Ness
dans la vie faut savoir etre cash parce que les hypocrites yen a marre
Et les gens qui son superficiel comme toi aussi car tu veux peus être sortir avec un bg connard avec qui tu te fais chier ??? moi non peus!!!! alors peus être que tu le trouve moche mais si tu guge les personne que sur sont phisique tu et vraiment nul
Ps: je ne suis peus être hypocrite mais moi au moins je ne suis pas superficielle comme toi et puis tu a le droit de le trouver moche mais par respecte pour lui dit le de fasont constructif et sympa sans insulter seus qui le trouve beaux comme moi
Ps: je ne suis peus être hypocrite mais moi au moins je ne suis pas superficielle comme toi et puis tu a le droit de le trouver moche mais par respecte pour lui dit le de fasont constructif et sympa sans insulter seus qui le trouve beaux comme moi
1Ness
HEUUUUUUUUUU
1Ness
je t'es insulté où ?🤔
1Ness
je vais pas dire qu'il ai beau alors que je le trouve pas beau
1Ness
t'es chelou toi😂
1Ness
qui nous?
1Ness
et aussi heuuuuu tu devrais revoir la définition de superficiel ma petite😄