est ce normal que le fil "en direct" et assez vide (moins d'activité, voir presque plus de personne qui se connecte pour la première fois etc)
SAV Gossy
bug du fil "en direct"
-torapamafoto
J'ai été tenté de penser à un bug moi aussi, mais non ! En fait Gossy a cru bon de limiter l'affichage de la rubrique "en direct" aux membres DE TON COIN et ... dont les profils matchent avec vos paramètres respectifs de recherche.
Et comme les membres résident en très grande majorité en France, ceux qui sont connectés d'ailleurs se retrouvent avec une liste désespérément vide lorsqu'ils cliquent sur cette rubrique ! C'est dommage car c'était sympa jadis quand des potes de France me saluaient au moment de ma première connexion de la journée.
Et pour finir je cite Gossy: "la qualité plutôt que la quantité". Ben Messieurs les gestionnaires j'en voie déjà pas mal qui vont ressortir leur fameux joker du "racisme français" vu que la qualité en question (les membres affichés selon vous donc) se trouve en quasi-totalité sur l'hexagone !
Une petite réserve cependant: la probabilité que de nombreuses filles se soient plaintes de harcèlement dès leur connection, à Gossy de nous le dire...
Et comme les membres résident en très grande majorité en France, ceux qui sont connectés d'ailleurs se retrouvent avec une liste désespérément vide lorsqu'ils cliquent sur cette rubrique ! C'est dommage car c'était sympa jadis quand des potes de France me saluaient au moment de ma première connexion de la journée.
Et pour finir je cite Gossy: "la qualité plutôt que la quantité". Ben Messieurs les gestionnaires j'en voie déjà pas mal qui vont ressortir leur fameux joker du "racisme français" vu que la qualité en question (les membres affichés selon vous donc) se trouve en quasi-totalité sur l'hexagone !
Une petite réserve cependant: la probabilité que de nombreuses filles se soient plaintes de harcèlement dès leur connection, à Gossy de nous le dire...
Gossy
je vais tout de même demander à ce qu'on vérifie si ce n'est pas un bug...
Sinon la réponse de @-torapamafoto sera la bonne.
@-torapamafoto
Si tu vis au Maroc, tu es censé voir des gens qui recherchent des gens du Maroc... précisément à moins de 200km de ta ville.
Sinon la réponse de @-torapamafoto sera la bonne.
@-torapamafoto
Si tu vis au Maroc, tu es censé voir des gens qui recherchent des gens du Maroc... précisément à moins de 200km de ta ville.
-torapamafoto
Ok @Gossy mais en paramétrant une distance illimitée on est censés voir des gens de tous les continents comme avant, et là vous affirmez que le maximum est de 200 Km, dans ce cas l'application semble maintenant erronée et il serait peut être judicieux de corriger ça en réduisant le choix de la distance maximum à 200 Km dans les paramètres. Ceci dit tout le monde ne recherche pas l'amour sur Gossy et l'amitié n'a pas de frontière.