Ce soir, j'ai montré pour la première fois, un de mes côté les plus sombres à l'homme que je fréquente actuellement.
Il ne s'y attendait pas, a-t-il seulement les épaules assez solides ?
C'est là où je me dis que les hommes sont vraiment les plus grands gagnants. A pouvoir se reposer sur les Femmes.
Ce sont elles, les plus solides. J'aimerais tant pouvoir être apaisée et accompagnée lors de mes égarements en eaux troubles...
Vie quotidienne
Blabla Bla.
Exavo
"Les réfrigérateurs sont moins chers chez but"
"Si ju va bien, c'est juvamine "
"Si ju va bien, c'est juvamine "
Axtracya
Exavo, ta participation sera toujours la bienvenue
Exavo
En faite je me demande si le sujet, comme son titre le suggère et parce que ça correspond aussi à sa description, c'est de parler pour ne rien dire. Du coup j'ai tenté ma chance en m'y essayant ^^'
Nan en vrai on sait pas de quoi tu parles en faite.
Nan en vrai on sait pas de quoi tu parles en faite.
Axtracya
Parler pour ne rien dire, me convient en ce moment, alors ne te prive pas c:
Exavo
Ha mais c'est vraiment ce que tu voulais faire à partir de ce sujet ?
Axtracya
Ce que tu veux
Il n'y aucune intention particulière dans ce topic. Juste une réflexion.
Il n'y aucune intention particulière dans ce topic. Juste une réflexion.
Exavo
Heu, mais ça sert à rien de faire ça comme ça, personne ne peut s'en faire la réflexion sans savoir de quoi il s'agit et ce n'est pas énoncé.
Axtracya
Cela peut-être libérateur d'écrire ce que tu as sur le cœur, sans but particulier
Exavo
S'en donner l'illusion c'est sur que c'est possible mais en soi nan, parce que ça ne change rien de l'avoir fait ou nan, sauf de croire que ça change quelque chose.
Axtracya
Je dois avouer que pour le coup, c'est libérateur de que dalle.
J'essaie de surmonter le problème comme je peux
Demain, j'aurai de nouveau les idées claires, je trouverai bien un moyen de reprendre le contrôle :)
J'essaie de surmonter le problème comme je peux
Demain, j'aurai de nouveau les idées claires, je trouverai bien un moyen de reprendre le contrôle :)
Exavo
Je sais pas pour ça, le sommeil agit un peu comme un reboot mais du coup il "anesthésie" aussi de la vieil. Est ce que c'est plus objectif parce qu'il s'agit d'un reboot ou est ce que le reboot ne fait pas aussi oublier les détails ?
Le mieux reste d'y repenser comme c'était je trouve.
Le mieux reste d'y repenser comme c'était je trouve.
Axtracya
C'est pas une question de sommeil. J'ai bu, j'attends que mon alcoolémie redescende, mon cerveau sera à 200% opérationnel comme à son habitude, et là, je serai de nouveau infaillible
Exavo
Effectivement, c'est du genre à atténuer
Axtracya
On est d'accord. Et c'est pas souvent, hein Exavo x)
Exavo
Pas souvent quoi ?
Axtracya
Qu'on est d'accord. Suis un peu didiou
Axtracya
J'effacerais bien cette soirée de merde
Exavo
Je sais pas, être en accord avec les gens m'indiffère, je remarque pas vraiment.
Axtracya
Il y a-t-il seulement des choses qui ne t'indiffèrent pas Exavo ?
Exavo
Là comme ça ton "Il y a-t-il" je dirais ^^'
(Ho putin les corrections que j'ai dû faire pour ce posts)
(Ho putin les corrections que j'ai dû faire pour ce posts)
Axtracya
Je ne suis pas en état, montre-toi indulgent pour une fois.
Mais si tu veux qu'on souligne les erreurs d'écriture, je me ferai un plaisir de te notifier tes milles et une fautes la prochaine fois ^^
Mais si tu veux qu'on souligne les erreurs d'écriture, je me ferai un plaisir de te notifier tes milles et une fautes la prochaine fois ^^
Exavo
Ha ba t'as demandé et sur le coup c'était le cas ^^
FrancoisVD
Pouvoir totalement se reposer sur une personne peut tout à fait être vu comme un luxe.
Axtracya
@FrancoisVD "Totalement", mais occasionnellement. Je ne le conçois pas comme un luxe mais comme la base d'un couple en osmose
Axtracya
Ne pas subir la douleur. Penser à autre chose. Garder le contrôle sur ses émotions :D
Il suffit juste de détourner son esprit.
Il suffit juste de détourner son esprit.
Exavo
Tiens ça va mieux ?
Axtracya
Non. Je subis putain
Axtracya
Mais je suis en charmante compagnie en pv <3
Exavo
Je crois que t'essaies de compenser avec autre chose, c'est pas une bonne idée de détourner son attention du problème en espérant qu'il s'en aille tout seul ou d'alterner négatif/positif sans fin
Axtracya
Là, c'est à vif. Alors oui, je compense :)
Peut-être que je vais être une veinarde et que la compensation mènera au bonheur. J'ai foi
Peut-être que je vais être une veinarde et que la compensation mènera au bonheur. J'ai foi
Exavo
Heu, je suppose que t'avais déjà foi avant nan ?
Axtracya
C'est de l'ironie. Je ne me fie qu'aux faits. Mon côté pragmatique.
Je me suis juste laissée duper par mes émotions, j'ai faibli et là je paye mon égarement
Je me suis juste laissée duper par mes émotions, j'ai faibli et là je paye mon égarement
Exavo
Hmm bien vue je pense, mais n'est ce pas ce qui se passe toujours ?
Axtracya
Dans le fond oui sans doute... Mais dans la forme, cette relation-là est différente des autres. Il a vu, il a compris, un truc chez moi de bien abîmé.
Je pensais qu'il serait assez fort, il a 10 ans de plus que moi, c'est un intellectuel, bel avenir professionnel. Je l'ai choisi exprès. Mais au final lâche et fragile comme les autres. Je préfère 1000 fois ma force mentale à la sienne :D
Je pensais qu'il serait assez fort, il a 10 ans de plus que moi, c'est un intellectuel, bel avenir professionnel. Je l'ai choisi exprès. Mais au final lâche et fragile comme les autres. Je préfère 1000 fois ma force mentale à la sienne :D
Axtracya
J'hésite encore entre prendre ma revanche ou lui témoigner ma plus profonde indifférence
Axtracya
Hum hum
Exavo
Oula, je crois que j'ai lâcher à partir d'un moment, tu parles de qui à quel moment ?
Axtracya
Bah, du connard cité dans mon topic. Qui d'autre x)
Exavo
D'accord, dans ce cas je ferais le lien entre les mots "abîmé" et "fragile"
Mais sinon quand je disais "n'est ce pas ce qui se passe toujours ?" je parlais de l'instant présent.
Mais sinon quand je disais "n'est ce pas ce qui se passe toujours ?" je parlais de l'instant présent.
Axtracya
Non, ce n'est pas ce qui se passe toujours. Je suis fière, et là je me suis exposée, je lui ai montré mon côté vulnérable.
Et il a pas su faire face ptdr. Ce fragile refoulé.
Faut vraiment tout porter soi-même en ce monde. Je ne commettrai pas deux fois la même erreur
Et il a pas su faire face ptdr. Ce fragile refoulé.
Faut vraiment tout porter soi-même en ce monde. Je ne commettrai pas deux fois la même erreur
Axtracya
J'ai jamais autant parlé de moi sur ce site de ses morts
Heureusement que j'en ai grave rien à faire ^___^
Heureusement que j'en ai grave rien à faire ^___^
Exavo
Nan mais ce toujours exprimait une continuité, pas infinie, mais qui se poursuivrait.
Et je souligne de nouveau le lien "abîmé" "fragile"
Et je souligne de nouveau le lien "abîmé" "fragile"
Axtracya
Si tu veux dire par là que l'aspect abîmé souligne une fragilité, je suis d'accord.
Mais, c'est vrai pour chacun d'entre nous non? D'avoir en nous une fragilité en lien avec notre vécu, nos expériences, nos relations aux autres...
Seulement, certaines personnes sont plus fortes que d'autres et seront plus aptes à gérer leurs faiblesses.
Et sans prétention, c'est clairement mon cas :)
Mais, c'est vrai pour chacun d'entre nous non? D'avoir en nous une fragilité en lien avec notre vécu, nos expériences, nos relations aux autres...
Seulement, certaines personnes sont plus fortes que d'autres et seront plus aptes à gérer leurs faiblesses.
Et sans prétention, c'est clairement mon cas :)
Exavo
Je voyais plutôt le lien dans l'autre sens, et se sont des adjectif que tu as utilisé pour vous décrire tout les 2
Axtracya
Dans l'autre sens ? Cad ? Ma curiosité s'en retrouve toute attisée
Exavo
Et bien par exemple tu sais qu'une boule de pétanque ça doit être plutôt pas mal solide, et bien il m'est arrivé d'en casser une parce qu'elle me servait en entraînement de cible de tire, le fait d'être abîmée peu à peu l'a fragilisé et elle a fini par casser
Axtracya
Épique cette métaphore x)
Mais est-ce bien raisonnable de résumer la psychologie humaine à une boule de pétanque ?
Mais est-ce bien raisonnable de résumer la psychologie humaine à une boule de pétanque ?
Exavo
Ce n'est pas par rapport à la psychologie humaine mais au lien entre ces 2 mots, la fragilité favorise l'importance qu'un dégât peut occasionner et donc proportionnellement abîmer, mais le fait qu'une chose soit de plus en plus abîmer la rend également de plus en plus fragile.
En tête j'avais plus l'image d'une vitre qui commence par se fissurer peu à peu pour finir par se briser, mais ce n'est pas l'exemple d'une chose solide ou alors il faudrait parler de plexiglass
En tête j'avais plus l'image d'une vitre qui commence par se fissurer peu à peu pour finir par se briser, mais ce n'est pas l'exemple d'une chose solide ou alors il faudrait parler de plexiglass
Bankrolling
slt ca va ga3a
achabicha11
Ça va et toi ?
crazyrunman
C'est ce qu'on appelle un ultimatum