Y a des tas de truc à dire les problèmes du système en directe qui marche pas par exemple Jean-Michel et connecte j’en vois un message et là le site me dit qu il est pas connecté WTF ou bien le fait qu il y a que trop de fake ( bon allez ca c est pas la faute des dev ) ou par exemple pour enlever toute tes photo ils faut que tu en mette une pour supprimer l autre en gros j ai ma photo je veux l enlever et bah ça veut pas pas parce que ça bègue non par ce que gossy veut pas et demande une autre photo si tu veux en supprimer une autre bref faut toujours qu il y est une photo ; on peut parler qu à 5 personnes par jour QUOI 5 c est tout mais sérieux faite un effort et encore maintenant on reçoit qu un crédit pas jour en gros tu reçois 30 crédit par mois ce que te permet de parler à une personne en plus chaque mois WOW quel avantage INCROYABLE ( c est du sarcasme au cas où des gens comprennent que le sens propre ) le système pour trouver des personnes me fait vomir ; ah et une vous pouvez nous dire qui le couillon qui a dit eh les mecs et si on faisaient un système qui faut que lorsque qu un mec envoit un message et une meuf et bha l’es autre mecs qui voulait lui parler peuvent pas a moins de donner 20 crédit. Mais putin t a un cerveau toi qui a fait bordel tu sais très bien qu il y a plein de mec en chien et qui se jatte sur la première meuf qu il trouve du coup les autre l’ont dans le cul bravo gossy j applaudis sinon un autre truc le système pour prouver qu on est pas fake au lieu de fair 3000 étapes photo avec code plus t’envoie d email et réponse dans 3 semaine c est long et chiant pensez à ceux qui découvre ils ont pas envie d attendre vous auriez pu juste obliger un compte à mettre une photo qui vient de la caméra prise en directe et pas dès photo stocké dans la mémoire bordel pompez un peu sur les autres réaux sociaux enfin .
Bon je crois que j ai fait mon rageur mais ça fait du bien putin ça fait bientôt 2 ans que je cree dans compte toute les semaine car ce site pu la grosse chaise que t a pas tirer la veille
Rajouter dès truc faite en sorte que ça change
Même si j ai plus envie que ce site disparaissent à tout jamais ah ah ah ah ha 😈🔥🔥🔥
leo828
C est un peu long quand même quand je vois ça maintenant de la