Sexualité
Les plans cul/Sexfriends
Salut à tous voilà je poste ça là pour connaitre les avis de chacun sur ce sujet un peu tabou souvent je vois les filles quelque soit le site qui précise qu'elle ne veulent pas de plan cul parce que surement des charos ont forcé mais d'autres parce qu'elle trouve ça sale du coup c'est l'occasion d'en parler et qui sait peut-être certains se trouveront.
alphat
Oui je suis pour
Maxou9256
ouais mais souvent les meufs (peut être les mec aussi mais j'en ai pas vu) rejette complètement l'idée et je voudrais comprendre le comment du pourquoi
alphat
Javoue
alphat
T'es parents ce respectent pourtant tu est la ? Ça veux dire que sais la nature n'an?
alphat
Parceque tu crois que ton père as attendu de ce marié pour bz ?
alphat
Bah alors ci tes conce sais pas le même pb sujet clos suivant ?
alphat
Ma fille je la priverais pas de la nature
alphat
Réfléchie un peu
Maxou9256
tu peux avoir un plan cul sans avoir le sentiment que tu ne te respecte pas parce qu'un sexfriend c'est comme un compagnon tu le choisi pour son comportement sa maturité et ça a une part de concordance intellectuelle et de respect en tout cas c'est comme ça que je le vois comme un échange et un partage d'instant magique
Maxou9256
après j'entends très bien les contre arguments mais selon moi cela implique du respect et de l'entente pour que ça fonctionne
Maxou9256
pas forcément un petit ami tu peux faire des projets avec t'as une vision à long terme pas forcément avec un sexfriend et là encore c'est ma manière de voir les choses
Y a des gens qui ne peuvent pas séparer sexe et sentiment. Surtout si la personne en question est ton amie à la base. Imagine y a ton amie avec qui tu couches régulièrement, qui t'annonce qu'elle est amoureuse de toi hein ? Qu'est-ce que tu lui dirais ? "Suivante" comme dirait l'autre crétin en chef ?
Maxou9256
non je sais pas je discuterai avec elle l'histoire de poser les choses et si jamais elle veut profondément aller plus loin pourquoi pas essayer
Maxou9256
non du tout
Maxou9256
j'essaie de trouver la meilleure réflexion possible je cherche pas à convaincre qui que ce soit
Titescu
pour
tony54210
pour
claranoisette
pour
Maxou9256
pourquoi ?
Maxou9256
quelles sont les raisons des pour ?
tony54210
slt ya qui