C'est rare qu'une série me fasse de l'effet...chernobyl pour moi est une perfection dans sont jeux d'acteurs et même du travail en général
En vrai j'ai pas de mot...je vais le dire , j'ai pleuré sur la fin... Tellement de mort , tellement de souffrance , tellement de sacrifice pour essayer de suivre...
Plusieurs scènes marquante resteront dans ma mémoire.
"Les enfants de Strasbourg on peur de jouer dehors"
Valeri Alexeïevitch Legassov 1936-1988
Séries
chernobyl
kris78180
j'ai entendu parler du phénomène ...Elle bat même GOT...certainement à voir même si l'atmosphère générale doit être bien sombre 😢😢😢
Perso j'ai juste maté le docu y a un bail et il m'a fait putain de froid dans le dos. Je me souviens encore "le toit du pays s'effondrer, et on faisait comme si il ne se passait rien"... Puis la parade de la mort, qui a conduit le 1er secrétaire au suicide... Hitler 2.0
Ah oui, j'ai aussi maté un film d'horreur qui se passe là-bas. Il est assez naze dans le genre mais il reprend bien l'histoire.
Ah oui, j'ai aussi maté un film d'horreur qui se passe là-bas. Il est assez naze dans le genre mais il reprend bien l'histoire.
crazyrunman
C'est sur Netflix ?
Camille0594
Ouï j’y suis souvent
laid76
salut
Lecatalan66400
personnellement je l'ai vu et elle est vraiment très bien réalisé. Je l'ai regardé après avoir finis Game of Thrones personnellement je peut pas comparer une série de 8 saison et 73 épisodes avec une série de 5 épisodes mais la je me le permets elle sont toutes les deux au même niveau. Même si ce n'est pas le même univers.
Axtracya
Très bonne série en effet. Un casting au top et une excellente mise en scène.
Mais attention à bien discerner la frontière entre réalité et fiction. Il est toujours bon de se documenter après le visionnage, pour distinguer le vrai du faux.
Mais attention à bien discerner la frontière entre réalité et fiction. Il est toujours bon de se documenter après le visionnage, pour distinguer le vrai du faux.
dragontatou
Terrible en effet
Ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus accroché autant sur une série
Ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus accroché autant sur une série