Vie quotidienne
Besoin d'aide contre chantage vite svp
Bonjour, je m'appelle Jean Baptiste, certains me connaissent peut être j'ai traîne un peu ici. Aujourd'hui j'ai une petite amie que j'ai d'ailleurs rencontré ici, nous sommes ensemble depuis deux mois. En ce 15 juin 2019, un de ses exs est venu lui faire du chantage, en lui montrant des photos dénudés qu'elle avait envoyé sur snap ainsi qe des vidéos. Je lui a dit qu'il fallait en parler à ses parents, à des amies, porter plainte ensuite. Elle ne m'ecoute pas. Le mec demande soit de nouvelles photos soit sortir avec sinon il divulgue les photos. Je vous en supplie j'ai besoin de toute la communauté pour l'aider j'ai trop peur pour elle. Je lui ai fait promettre de pas rentrer dans son jeu.
alexandre1811
elle a envoyait des nudes à un mec alors qu elle est avec toi ?
alexandre1811
C est bon j ai compris ...il veut divulguer comment ?
alexandre1811
a part porter plainte je vois pas
alexandre1811
le danger C est qu il voudra coucher avec et sympa pour lui il va pas laisser sa copine en refaire
alexandre1811
Tu crois que le mec va lui en envoyer après si ça se trouve il s en fou lui qu elle en divulgue et la ça sera du temps perdu
alphat
Ne t'inquiète pas il divulgeuras pas parceque il sais même pas comment faire dit as ta copine de bloque son num sur tout les réseau sociaux le mec ce sentiras bien con et il ne feras rien j'ai connu ce type de situation bloque le partout en même temps
alphat
Ci t'a besoin d'aide mon numéro. 07.86.80.66.32 pas de connerie sois srx j'ai travaillez avec les flic j'ai l'habitude fais ce que je t'es dit 😉
salut merci beaucoup à vous. Ça c'est terminé un peu tôt au final. Ce matin j'ai envoyé un msg au mec pour lui dire ce qu'il encourait, même s'il avait 17 ans bientôt il risquait 5 ans et 75000€ d'amende, et jsp si c'est le fait de lui avoir parlé ou pas, mais il m'a dit qu'il avait réfléchi et se reconnaissait pas la dedans. Il nous a dit qu'il avait supprimé les photos et qu'il aurait pas été capable de les divulguer par sens moral. J'ai quand même eu hyper peur pour ma petite amie, mais mtn on est soulagé. Merci quand même à ceux qui on pris le temps de s'occuper de notre problème.