Sexualité
sexe un weekend 🔥🔥
un weekend avec votre ami et qu'il dit qu'il vous aime mais vous vous voulez plus qu'un bisous venez me dire ce que vous en pensez
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Maxou9256
si c'est sans prise de tête et que c'est dans le respect de l'autre oui pourquoi pas
claranoisette
enfin 1 qui dis pareil que moi
Maxou9256
c'est juste logique pour moi
claranoisette
oui
claranoisette
oui stv
Maxou9256
je t'ai envoyé un message privé
claranoisette
j'ai vu
guigui54000
[HS]
crazyrunman
Oui
raphassan25
Si elle veut plus et qu’il y a une possibilité toujours en restant dans le respect puisque c’est une mai j’irais plus loin hehe
claranoisette
OK les mec
Maxou9256
ça serait marrant mais on a dit avec respect
Arnaud981998
claranoisette ca va ?
guihmurbrest
a faire sans hesiter un wd sexe et surtout si elle veut plus que des bisous la avec un grand plaisir aussi....se qui empeche pas des long moment tendre et calins aussi.
CALIN1972
Dispo
shnd71370
dispo
anto38000
je suis daccird tant que le respect est là
woes10000
Dispo
CALIN1972
Je sais pas vraiment
CALIN1972
Bonjour on peutdiscuter
balighhamdi2018
cest reve ou tu minvite direct
balighhamdi2018
simplique69 est plus (!^!)《₩》《¥`♡》♡{¥>》{♡}
TheKing2001
J'ai rien compris😂😂😂
pero je suis pour tant que les personnes n'ont pas trouver la bonne personne si tu as confiance en ton ami(e) pourquoi ne pas profiter de ce faire du plaisir entre amis moi j'ai vecu 20 ans une amitie avec fille ou ont le faisait quand ont se retrouver celibataire ou cocue mais bon,faut aussi se dire que parfois une des 2 peu tomber amoureuse,mais faut se mettre d'accord des le depart,moi mes amies je les aimer d'une belle amitié tres complice,mais je ne chercher pas a vivre avec...........sa empeche rien l'amitié juste savoir avec qui tu es.