Vu le climat très malsain par périodes qui règne sur ce forum je viens de tenter une expérience : celle d'aller jeter un œil sur le forum 13-15 avec un faux profil provisoire non vérifié (que j'ai ensuite supprimé) pour voir ce qui se passe de ce côté. J'étais certain d'y retrouver la 3ème guerre mondiale au vu de ce qui se passe souvent ici, pour moi ça ne pouvait qu'être pire. Que Nenni !!!
J'ai été surpris par une ambiance très agréable et bon enfant avec une solidarité entre ados à toute épreuve ! Pas un mot plus haut que l'autre et une très grande empathie solidaire ! Toujours des propos bienveillants pour remonter le moral de celui qui expose ses soucis et problèmes avec de multiples avis et conseils personnels tout aussi constructifs les uns que les autres.
Messieurs dames, c'est précisément ici qu'il y a un grand problème !
Et ce problème voit son origine dans la fusion des tranches d'âge 16-25 et 25-120.
Un petit noyau (petit mais qui fait beaucoup de dégâts car on sait bien que la pourriture d'un poisson se propage à l'ensemble du panier) de jeunes issus de la structure antérieure du site ayant une aversion innée ou acquise des grandes personnes et d'un nombrilisme tel qu'ils sont persuadés que c'est L E U R site, qu'ils y sont S E U L S maîtres après Dieu et qu'ils ont le MONOPOLE pour virer Q U I ils veulent et Q U A N D ils veulent !
Ainsi ce forum est maintenant à l'agonie suite aux départ de nombreux membres écoeurés.
Force est de constater qu'ils ont leur victoire et que la modération se voile la face.
Pourquoi donc venir nous chier dans les bottes ??? Nous n'avons rien fait ni rien demandé à personne !!! Voyez plutôt ça avec Gossy ! Serieux avez vous conscience du poids des insultes vous qui jubilez devant le malheur des autres ???
J'ai d'ailleurs une amie gossienne qui a supprimé son compte après avoir essuyé de graves insultes en même temps que moi. Elle suit actuellement une thérapie et c'est moi qui ai la lourde tâche de lui remonter régulièrement le moral !
Et vous les grands qui tiennent le coup pourquoi vous limitez vous à un décompte de 1000 à 0 et un collage de mots par lettre initiale et finale ??? Vous méritez bien mieux que ça alors ayez le courage de vos opinions et ne craignez pas de donner votre avis sur les divers sujets !!! Afirmez vous !!!
En ce qui me concerne je devais clôturer mon compte ce matin mais entre temps une autre amie du site m'a dit qu'elle en ferait autant.
Donc de 2 choses l'une : soit je cherche l'héritier de mes crédits minutieusement économisés et je lui communique mon password pour qu'il utilise mon compte, soit j'attends que mon compte soit effacé pour infraction de non-respect des règles vu que j'ai créé un compte fake et que c'est interdit.
Coups de gueule
Expérience très concluante
Lecoureurdu62
Bah du coup, pourquoi tu ne supprimerais pas ton compte de toi meme, tout simplement ? ca irait plus vite nan ?
-torapamafoto
Je reformule si tu veux :
J'attends un héritier méritant pour lui donner accès à mon compte qui contient beaucoup de crédits, si toutefois mon compte n'est pas entre-temps effacé par un gestionnaire de Gossy. Comprendo ?
J'attends un héritier méritant pour lui donner accès à mon compte qui contient beaucoup de crédits, si toutefois mon compte n'est pas entre-temps effacé par un gestionnaire de Gossy. Comprendo ?
Lecoureurdu62
ah d accord ok je comprends mieux merci ^^
-torapamafoto
Re re re bienvenue lol
Félicitations pour ta majorité ;)
Le revers de la médaille c'est que les pervers de tout âge peuvent désormais te contacter, alors je te conseille de configurer les limites d'âge autorisées à te contacter si ce n'est déjà fait.
Félicitations pour ta majorité ;)
Le revers de la médaille c'est que les pervers de tout âge peuvent désormais te contacter, alors je te conseille de configurer les limites d'âge autorisées à te contacter si ce n'est déjà fait.
Merci Tora, c'est gentil ! ☺️
Après il n'y a pas que ça qui est désolant sur ce site, entre les fakes, les modos qui font jamais leurs taffs, il y en a d'ailleurs ? Les gens qui ne se respectent pas.. Bah.. Ça ne donne plus aucune envie d'être sur ce site. Je comprend ton souhait de partir. J'espère tout de même que tu as passé de belles années ici et aussi que ton ami ira mieux. Bon courage à toi pour la suite !
Après il n'y a pas que ça qui est désolant sur ce site, entre les fakes, les modos qui font jamais leurs taffs, il y en a d'ailleurs ? Les gens qui ne se respectent pas.. Bah.. Ça ne donne plus aucune envie d'être sur ce site. Je comprend ton souhait de partir. J'espère tout de même que tu as passé de belles années ici et aussi que ton ami ira mieux. Bon courage à toi pour la suite !
-torapamafoto
massiiiii
Yioupla
legue le a Awa 😂
leo111
J'ai constaté le changement moi-même également étant donné qu'avant j'étais dans l'autre section, bah oui je suis sur le site depuis quelques années déjà 😶
-torapamafoto
@Yioupla oulaaaa c'est "Apocalypse Now" garanti là mdrrrr
-torapamafoto
[HS]
Yioupla
TLDR
christine1963
[HS]
Desireless
Salut Tora. Ça va? Il y a beaucoup de choses qui se sont passées à ce que je lis...
-torapamafoto
@Desireless Bonjour charmante dame, belle surprise ! En fait même si tu as raté des épisodes tu n’as rien perdu !
Aujourd'hui il y a ici pleins de mouches qui arrivent où qui piquent encore plus fort que jamais.
Ce qui m'afflige c'est que je perçois toujours de plus en plus les mêmes tares : de la haine, de l'arrogance, de la mauvaise foi, de la con-descendance (sans mauvais jeu de mot) et une écoute très sélective: on dirait que le site déjà à l’agonie cherche à se donner le coup de grâce en se débarrassant des bons et en promouvant les mauvais, ça ce dit les maitres de la situation ben moi je dis rebelote !
Aujourd'hui il y a ici pleins de mouches qui arrivent où qui piquent encore plus fort que jamais.
Ce qui m'afflige c'est que je perçois toujours de plus en plus les mêmes tares : de la haine, de l'arrogance, de la mauvaise foi, de la con-descendance (sans mauvais jeu de mot) et une écoute très sélective: on dirait que le site déjà à l’agonie cherche à se donner le coup de grâce en se débarrassant des bons et en promouvant les mauvais, ça ce dit les maitres de la situation ben moi je dis rebelote !