Mode & Beauté
chirurgie esthétique
Se refaire les seins, pour ou contre mesdames ? Évidemment messieurs, vos avis comptent aussi
paul28
Pourquoi pas
leo111
Après une ablation ou un truc du genre pourquoi pas mais se faire faire des ballons comme nabilla par exemple je trouve ça très moche, après personne n'a à te dicter tes choix personnels
Yioupla
rien de mieux qu'une bonne grosse paire de Lolo pour des branlette de l'espace , que ce soit en plastique ou naturelle 😏
kris78180
alors moi je suis dans le cas que cite Yioupla😶😶😶😶mais je me pose quand même des questions sur une opération de réduction pour le coup
Yioupla
une amie a du en faire une . et c'est pas vraiment ce faire refaire la poitrine . une augmentation mammaire oui . pas une réduction ;)
christine1963
petit bite
kris78180
Je suis une fille naturelle ...Donc non à la chirurgie esthétique ...Je ne vois pas l'intérêt de me faire gonfler les lèvres par exemple ...😊😊😊😊 je reste donc avec mes défauts physiques ...Et j'ai aussi très peur des opérations et je fuis l'hôpital et centres médicaux
-torapamafoto
Bah dans ce cas soit encore plus naturelle en virant tes cornes de cerfs et oreilles de lapin rose (quelle utilité d'ailleurs ?) 🤔😇