Vie quotidienne
Pourquoi êtes-vous là ?
Que cherchez vous sur se site ? Moi je cherche à tchater et aussi à trouver l'amour si je le trouve . et vous ?
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.

franc62
Moi pariel mai ici sais dure de trouvé

MrsKind
A la base ? Plan. Maintenant ? Procrastination.

crazyrunman
d'accord. moi, j'ai connu pour me faire des amis puis à voire ...

CielNormand
Moi a la base faire des amie, mais comme tu te fais chier a envoyer des message a des gens qui les lise mais qui rep pas. bah,,, au final je reste sur le forum.

Floflo200149
moi pareil que toi

milkshakes
tuer l'ennui mdr

nicki1990
moi aussi la meme chose

Lucasporsche911
Moi je cherche des personnes ou je peux échanger facilement sans se prendre la tête comme parler de jeux vidéo de film et d'autre truc je suis un mec ouvert. Et je cherche mon âme soeur mais s'est dur de trouver

C'est assez compliqué de trouver le meilleur amour... Sachant qu'il y a beaucoup de personnes en chaleur avec des faux profils ou sans faux profils. Donc moi je dis méfiance. Je suis là pour trouver l'homme que je souhaite. Qui me soutienne, qui m'aime et qui voyage avec moi. Handicap ou pas, cela rapporte de l'aide d'intelligence. JE NE SUIS PAS SUR LE PHYSIQUE.

Lucasporsche911
Je suis là pour trouver une fille sincère qui m'aime pour ce que je suis. Je ne l'ai toujours pas trouvé malheureusement

Rems1334
passer le temps et découvrir de nouvelles personnes :)

Lucasporsche911
C'est la mentalité de la personne qui est important pas l'âge je suis d'accord avec toi Marie

Horkay
miossais je crois que tu confonds l'expérience avec le temps qu'on a eu pour s'en faire, mais ça n'est pas la même chose et on voit bien que tu parles surtout du temps que tu as eu pour t'en faire, seulement le temps n'est en rien un atout si il n'a pas été bien utilisé.

Horkay
Pas nécessairement, on peut se faire l'expérience seulement sur le visuel de ce qu'à vécu une autre personne et en acquérir l'expérience de la conclusion qui suit en prenant en compte les paramètres de sa manoeuvre. Et dire que rien ne s'apprend en un jour... peut être que c'est ton cas mais la perception du temps est relative pour tout le monde, pour certain une seconde équivaut à la perception qu'a une autre personne pendant 2.
L'expérience c'est bien de l'avoir mais ne pas la comprendre n'en fait pas de l'expérience, juste un souvenir ou un vécu et dans ce cas si c'est stérile ça n'en fait pas un atout.
L'expérience c'est bien de l'avoir mais ne pas la comprendre n'en fait pas de l'expérience, juste un souvenir ou un vécu et dans ce cas si c'est stérile ça n'en fait pas un atout.

pompol
Les personnes qui disent que le physique ne compte pas ne sont que des mythos ! =)
Trouver l'amour sur Internet ? J'y crois moyennement car c'est facile de baratiner les filles (et les mecs, encore plus facile !).
Sinon, pourquoi je suis sur le site ? Hm, passer le temps, même s'il passe tout seul, comme un grand. :D
Trouver l'amour sur Internet ? J'y crois moyennement car c'est facile de baratiner les filles (et les mecs, encore plus facile !).
Sinon, pourquoi je suis sur le site ? Hm, passer le temps, même s'il passe tout seul, comme un grand. :D

Horkay
pompol les gens aiment se bercer d'illusions et choisir la facilité, donc croire trouver l'amour sur un site c'est assez représentatif de cela.

pompol
@Horkay : je suis d'accord avec toi et pas seulement sur ce site.

Horkay
Ho ça nan effectivement...

Stella-Rock
Je cherche à rencontrer des gens sympas, me faire des amis :)

Onycorn
je cherche du poulet...j'ai faim

yvancoeur
moi g vien chercher l'amour de ma vie

yvancoeur
3-weed-3 t'a kelkune a me presenter