Coups de coeur
Adoption
Depuis quelque temps je panse a adopter un enfent plus tard , je sais pas si cest une bonne chose, j'aimerais savoir vos avis ,ou vos conseils merci.
kris78180
la procédure est longue ....
Eleman
ça peu durer des années ?
christine1963
je tant encule
alexandredupuis9278
Je suis adopté (Djibouti) et c est une très bonne idée je trouve. Une idée qui se perd énormément avec le temps au futmr et à mesure des années car en France seul 55 000 enfants sont adopté en France contre en 2001(mon année de naissance) pres de 200 000 je crois
Eleman
ah oui y a une énorme différence , a partir de quelle age ont peu adopter? et ont est obligé d'être en couple ?
alexandredupuis9278
Ça dépend des pays je crois consternant les couples
alexandredupuis9278
Concernant
alexandredupuis9278
Mais vaur mieux être en couple je pense ne serais ce que pour l enfant
Eleman
mais si je suis seul ça marche quand même ?j'espère
alexandredupuis9278
Il faut voir je peux rien confirmer à 100%
alexandredupuis9278
Mais tu dois être prêt psychologiquement pr adopter pas juste adopter un enfant pour être moins seul
Eleman
okey , apparemment jai vue qui fallait avoir minimum 28ans
Eleman
nan bien sur que cest un engagement sur la vie entière et fzut être sur de le vouloir
alexandredupuis9278
Oui et puis après il y a des épreuves à parcourir je peux t informé te faire par de mon expérience
alexandredupuis9278
En tant qu enfant adopté
Eleman
je veux bien merci , quelle genre d'épreuve doi-je faire ?
alexandredupuis9278
On peut parlé en privé plutôt ?
Eleman
ils vl t me demander mon travail, mon logement , si je suis conscient que un enfant faut savoir s'en occuper
Eleman
oui
alexandredupuis9278
Bas c est surtout a l adolescence ou nous adopté on se pose beaucoup de question surtout au niveau de m amour
alexandredupuis9278
Moi c est la cas en ce moment
alexandredupuis9278
Et pourtant j en ai 18ans
Eleman
tu a dit au nieux de lamour ?
Eleman
oui bien pv stv
alexandredupuis9278
Bas surtout aux niveau des filles c est compliqué psq on est handicapé par rapport à l amour cette mère biologique qui nous a pas pris dans ces bras et quoi que l on en dise ça se répercute plus tard Bas moi c est avec ma relation avec les filles
Eleman
ah d'accord ça évidement je ceteit pas quoi lui dire , je lui dirais surment que ces parents l'aimaient comme tout parant, et j'aimerais avoir une fille
alexandredupuis9278
Tu n as personne actuellement ?
Eleman
non hélas jai jamais eu de copine et cest difficile pour moi
alexandredupuis9278
Tu as quelle age ?
Eleman
20
alexandredupuis9278
Moi 18 et pareil c est très dur à vivre
Eleman
bcp oui
alexandredupuis9278
Tu as déjà tenté avec une fille ?
alexandredupuis9278
J ai plus de forfait pr te répondre en privé eleman
Eleman
ah okey excuse donc ta eu ta réponse
Eleman
tes né en 2001 ?
alexandredupuis9278
Oui en 2001
Eleman
d'accord
alexandredupuis9278
Ça te dis on parle coquin mec ?
Eleman
non je suis pas du tout pour ça
alexandredupuis9278
Mdr je déc
Eleman
a quelle âge ont peu être adopté ?
Eleman
okey
Eleman
la vérité cest deja que jai peur d'en faire, et me dire que je me dit aussi le monde est dans un piteuse états, et j'aimerais aussi donner la chance à un enfant qui a perdu ces parents davoir une famille.
Eleman
@uncontedelenore
Eleman
merci , mais je disais pas maintenent car deja je n'arrive pas a trouver de boulot donc je préfère attendre quelque années , puis d'investir dans l'immobilier avoir une maison et la peutre que ce cera bon mais avor un enfants cest tout un engagement sur la vie et l'honneur et pour l'instant je ne suis pas pret du tout.
kaguya
bonsoir meme si tu veux adopter il faudrait deja que tu es une bonne situation et adopter seul ca va etre difficile il vos mieux etre en couple il vont te pose plein question etc etc
kaguya
tu es jeune encore et peut etre que olus tard tu trouvera une femme et que tu voudras faire un enfant avec
Eleman
je pense pas
kris78180
Tu peux pas dire ça à 20 ans ! Tu sais pas ce que l'avenir te réserve ! A 20 ans je pensais pas à avoir des enfants ...j'étais dans les études ...j'ai commencé ma vie professionnelle et une rencontre qui a tout changé 😊😊😊😊😊😊
Eleman
pour trouver une Femme se serait deja un miracle et puis je suis pas sur de vouloir en faire des enfants, mais un jour je voudrais bien-être père, mais en ce moment ma vie a aucun sens
Eleman
je suis perdu
Concentre toi sur ta situation professionnelle. Le reste viendra après tu n'as que 20 ans, c'est mieux de construire une seule fois quelquechose de sérieux plus tard avec une personne qui a les mêmes envies que toi pour du long terme que sortir avec une femme pour le fun ou pour faire style devant les autres. C'est tout à ton honneur de vouloir du sérieux mais le chemin est long faut savoir être patient :)
Eleman
ca fait 1,5ans que je cherche du boulot et je suis pas du tout a me vanter d'avoir quelqu'un, et d'ailleurs les femme cest très compliqué pour moi et honnêtement jai peur aussi de me retrouver seul , cest pour ça que jai pansé aussi a l'adoption mais pas que parce que je sereit seul non plus
Tropctrop
Cherche toi à être en couplé et avoir un bébé c mieu no
frand
faire un enfant c est pas un concour les ignorants
Tropctrop
Des pas un mal mais moi je te conseillerai rais d'avoir toi même ton enfant pour plus damour
frand
tu croi