FrancoisVD
Porsche.* 😉
leo111
"surtout pas porche 😂"
Voilà
Voilà
Eleman
😂 pourquoi porche ? explique @FrancoisVD
FrancoisVD
Ahah, ah non je reprenais juste la façon dont tu l'as écrit. Il y a bien un "S" à Porsche. Dans ton cas ça serait le porche d'une maison.
Mais choisir entre les deux serait un choix compliqué.
Mais choisir entre les deux serait un choix compliqué.
Eleman
ah pardon javais pas vue ça doit être la fatigue ou et jecrit vite
christine1963
[HS]
Eleman
je préfère Ferrari 😂
christine1963
[HS]
Paul2compte
Porsche, écrit comme ça c mieux mais le panamera et pas mal
Paul2compte
@christine1963 la meuf elle insulte tt le monde c INCROYABLE le talent des gens con sur terre
Eleman
grv
kris78180
Je suis pas trop attirée par les voitures comme ça moi 😂😂😂😂😂😂je préfère une belle bicyclette 😂😂😂😂
ceelyne
perso j'ai toujours préférée les motos
Paul2compte
faut que passe le permis 125 , après j'achète une ktm
Eleman
mdrr le vélo jen fait plus depuis longtemps et mon frère a 2 motos l'avantage avac lui c'est que je m'y connais un peu maintenent en mécanique
FrancoisVD
Achetez une vieille moto et vous apprendrez tous les jours des choses en mécanique.
Eleman
pas forcément une vielle.
FrancoisVD
Vieille et pas rénovée, crois-moi que si.
Eleman
en quelle cylindrée tu parle ?
Paul2compte
mon pote a trouver une 4l donc on va la remettre en route ( boîte de vitesses ) , et comme j'suis en alternance mécanique, tout ce que je vais apprendre en cours ou au garage je vais l'appliquer avec mon pote sur la 4l
Yioupla
vous n'avez jamais essayé une 306 pour dire autant de conneries 😏
Paul2compte
ta une 306
Yioupla
c'est ma 4eme ;) pas besoin de 500ch pour d'amuser :p
Paul2compte
Mdr
Paul2compte
ta combien de km
Paul2compte
les anciennes peugeot, Citroën, Renault elles était bien mais maintenant elles se ressemble toutes et elles sont moches
Eleman
cest vrai, pas mal la rénovation d'une 4L , la 306 elle est pas dessiné part Pininfarina
Yioupla
la 306 cabriolet si ;)
et là mienne a 228 000km , roule du feu de dieu
et là mienne a 228 000km , roule du feu de dieu
Eleman
quelle année ? apparemment ça consomme beaucoup
Eleman
je sais pas si tu a une prise allume cirage dans la fin des années 90 voir 2000 2001
Paul2compte
mon père viens d'acheter un Nissan xtrail de 2006 il est nickel seulement 160 000 km
Eleman
les 4x4 jaime pas et la plus part ont même pas les capacité à aller dans des chemin tout terrains en fait cest simplement pour avoir une grosse voiture après chacun sont truc
Paul2compte
On a pris un 2litre2 , car j'ai des chevaux donc quand on a le vans et les chevaux dedans ça tire un peu mais sinon il a une bonne reprise , dépassement, feu rouge etc......
Eleman
okay
Mrrobot08000
Que les anciennes ferrari les nouvelles pas trop mon dada je prefere pagani
Eleman
jaime bien la mondial
kris78180
Pas dans mon budget😂😂😂😂😂😂
Eleman
évidemment ça consomme 15l au 100 mais qu'est-ce que cest la classe et surtout en enciennes tu perd pas de valeurs et tu peu l'assurer en collection 😍😊
kris78180
c'est beau de rêver 😊😊😊
Eleman
cet possible mais faut faires des choix pas besoin d'être millionnaire pour avoir une Ferrari 😊
kris78180
Tu as eu le plaisir de t'assoir au volant une fois ? Dans un salon de l'auto ou autre ? 😜😜😜
Eleman
nan jai malheureusement pas le temps et puis la ces mort
Kusanagi9999
moi j'aime les touaregs...
kris78180
😂😂😂😂😂
Kusanagi9999
ouais je sais je devrais pas répondre si jaime pas mais bon...