Sexualité
Avoir un sex friend pour de l'argent c'est bien ou pas
J'ai couché avec un mec pour du l'argent maintenant ça me dégoûte d'être une salope ou etc es que vous ça vous arrive de coucher pour l'argent je attend vos avis je prend tous critique mais aussi en mit blessant
kaguya
tu sais tu devrais te dire cest une experience et que tu nas pas aimee personne ne peux te juger tu fais se que tu veux de ta vie
kris78180
👎👎👎 Non pour répondre à ta question c'est pas exemplaire comme conduite ...Je voudrai pas que ma fille fasse ça ..En tout cas j'aurai une discussion avec elle pour comprendre ..Après comme dit Kaguya tu fais ce que tu veux de ta life
ceelyne
100% d'accord avec Kaguya. dit toi juste que c'était une expérience, et si non même comme en te disant ça tu le vie toujours mal rend l'argent ou donne le a une association tu te sentiras peut etre mieux. dis toi qu'il y a des femmes qui font ça tout les jours
guihmurbrest
jamais je n'est ete pour de l'argent et salope pas forcement,car salope se dit souvent dans l'acte sexuel sans pour autant qu'elle y sois,mais pour du fric sa s'appel un"pute" ou "prostitué",je prefere encore me branler que d'en arriver a se stade la...........je prefere une salope elle au moins elle le fait pour le sexe,pas pour le fric.
tomtomb
C'est dommage , le sexe doit etre pour le plaisir et le desir, si cela t'a contrait de le faire avec lui pour l'argent c'est dommage er triste pour toi..non pas salope..car salope =notion de faire du mal..ce qui n'a pas ete le cas. Le plus dur reste pour toi et savoir l'acceper ou tourner la page