Musique
Les fans de métal
Je suis un fan du groupe Métalica, Panthera, et de Korn alors si vous étes fan de métal partager vos groupe qui ont marqué votre vie
crazyrunman
Métalica lol
Lucasporsche911
Disturbed ça me fait penser un peu à Linkin Park mais après Métalica ça reste est restera mythique
crazyrunman
Tu t'entendrai bien avec des amis à moi qui sont fan Slipknot et de Métalica
Lucasporsche911
Slipknot une tuerie, ouais je pense par ce que par chez moi personnes n'a jamais entendu ce nom
crazyrunman
J'ai écouté aussi, il y a un moment un groupe de métal Finlandais
Lucasporsche911
Before the dawn ?
crazyrunman
Non, mais celui-ci me parle de nom.
Je t'enverrai un mp quand j'aurai retrouvé le CD dans le grenier XD :)
Je t'enverrai un mp quand j'aurai retrouvé le CD dans le grenier XD :)
Lucasporsche911
OK cool c'est sympa
Lucasporsche911
Merci pour les commentaires il y'a que du bon dans ce que vous mettez
Lucasporsche911
Je préfère son premier
crazyrunman
Salut, euh le groupe de métal Finlandais dont je t'avais parlé s'appel Impaled Nazarene ; je viens de retrouver l'album en CD
Lucasporsche911
Sérieux merde
EnzoPseudoDejaPris
Ahhh bah c'est le bon moment pour vous questionner sur ce que vous trouvez au métal ! J'essaie de comprendre ce qui pousse telle ou telle personne à aimer un domaine, quelqu'il soit ! Alors je me suis mis en condition et tout, et j'ai essayé d'écouter du métal ! Et contrairement à tous les autres styles de musique, je pense que j'ai pas réussi à me mettre dans le bon état d'esprit, alors j'ai pas aimé. Quand vous en écoutez, vous avez envie de danser, de bouger ? Vous trouvez les paroles inspirantes ?
majoralex94
Hello envie de bouger oui un peu. Après les paroles c'est parfois compliqué de les entendre car trop de bruit 😂😂
bah la musique c'est un tout, et il a été prouvé que le metal c'est le style de musique qui se rapproche le plus de la musique classique. Après y'a 30 000 types de Metal. Perso j'écoute Judas Priest, Hammerfall, Ghost, Danzig, etc... Tu peux pas dire que t'aime ou que t'aime pas le Metal si t'as pas écouté tout les types de Metal, et y'en à beaucoup.
crazyrunman
J'ai un ami qui se réveil avec du Rammstein !
EnzoPseudoDejaPris
Je vois, merci de vos avis ^^
medrabat7000
Bonjour
benjvsbenj
moi je me réveille avec du deicid
benjvsbenj
et du cannibale corps
crazyrunman
et moi je m'endors avec du Rammstein
benjvsbenj
ha Rammstein j eut du mal à accrocher
crazyrunman
D'accord Métalica XD
benjvsbenj
mdr
benjvsbenj
Nirvana
crazyrunman
Depeche Mode ; Scorpion ; AC/DC
crazyrunman
lol ;)
crazyrunman
oups
Iobaresk4
j'ecoute pas trop le metal, plus le rap, mais quand j'ecoute c d'habitude du AC DC, RATM, Prophets of Rage (une peu un nouveau RATM, et Disturbed (que j'ai decouvert en jouant a Need for Speed Most Wanted 2005)
crazyrunman
J'ai écouté un groupe de métal Finlandais
ThibautCernunnos
j'ai tellement envie de vous balancer de la vraie culture musicale metal car là.. ça pique les yeux.. mais faut bien commencer par le niveau 1..
Lucasporsche911
T'écoute quoi comme métal Thibault ?
ThibautCernunnos
beaucoup trop pour vous
ThibautCernunnos
je ne prends pas de haut, tout le monde commence par le basique , après il ne faut pas rester bloqué là dessus.
si ça vous fait kiffer eh bien tant mieux pour vous
si ça vous fait kiffer eh bien tant mieux pour vous
ThibautCernunnos
je n'aime pas de groupes en spécialité, j'aime des albums , car un groupe peut faire des choses bien et à un moment produire des choses horribles
ThibautCernunnos
Comme tantôt tu parler d'arch enemy, eh bien ces derniers temps ils relèvent un peu plus la barre.
soit patient je te prépare un petit truc ( je te balance des groupes car les albums ça serait vraiment trop long)
soit patient je te prépare un petit truc ( je te balance des groupes car les albums ça serait vraiment trop long)
ThibautCernunnos
ce que je vais te balancer c'est ce que j'écoute plus ou moins actuellement ( car sinon j'y passerais ma vie)
ThibautCernunnos
voilà les groupes que j'écoute en ce moment ( dans les quatres mois précédent jusqu'à celui ci )
Osiah,Khonsu,Acrania,xKINGx,Spite,Carnifex,And Hell Followed With,Pyres of Kiev, Blind Oracle, I Exalt, Black Label Society, After the Burial, Axxen conners , Nomvdic,Thy Art Is Murder, Niburta,Nidingr,Arcturus,Mayhem,Haken,Myrath,Uneven Structures, Ragnarok, Naglfar,Vulvodynia,Oceano,Behexen,Satyricon,Traitors,Immoralist,I Valiance,Enterprise Earth,I Declare War, Rings Of Saturn, Disfiguring the Goddess, Moldoni, Septicflesh,1349,Watain,Burzum,Cannibal Corpse,Visions of Disfigurement,Human Vivisection, Carnivorous Eyaculation, Infant Annihilator, Internal Devour , Begging for Incest , Vildhjarta, Shadow Of Intent,Liquid Tension, Loathe, Chainsaw castration , Aborted , Human Error , Horna, Analepsy, Epicardiectomy, Diphenylchloroarsine,Within Destruction, Votum,Rendezvous Point, Triosphere , Mendel, The Contortionist , Scale the summit, Chimp Spanner, Enemy ac30 above, alcest, cattle decapitation , opeth, sorrow plagues, Violet Cold, Katatonia,Abiotic,Singularity,Mesarthim et Midnight Odyssey.. voilà, c'était très chiant à écrire.
Osiah,Khonsu,Acrania,xKINGx,Spite,Carnifex,And Hell Followed With,Pyres of Kiev, Blind Oracle, I Exalt, Black Label Society, After the Burial, Axxen conners , Nomvdic,Thy Art Is Murder, Niburta,Nidingr,Arcturus,Mayhem,Haken,Myrath,Uneven Structures, Ragnarok, Naglfar,Vulvodynia,Oceano,Behexen,Satyricon,Traitors,Immoralist,I Valiance,Enterprise Earth,I Declare War, Rings Of Saturn, Disfiguring the Goddess, Moldoni, Septicflesh,1349,Watain,Burzum,Cannibal Corpse,Visions of Disfigurement,Human Vivisection, Carnivorous Eyaculation, Infant Annihilator, Internal Devour , Begging for Incest , Vildhjarta, Shadow Of Intent,Liquid Tension, Loathe, Chainsaw castration , Aborted , Human Error , Horna, Analepsy, Epicardiectomy, Diphenylchloroarsine,Within Destruction, Votum,Rendezvous Point, Triosphere , Mendel, The Contortionist , Scale the summit, Chimp Spanner, Enemy ac30 above, alcest, cattle decapitation , opeth, sorrow plagues, Violet Cold, Katatonia,Abiotic,Singularity,Mesarthim et Midnight Odyssey.. voilà, c'était très chiant à écrire.
ThibautCernunnos
affilié du Death et du Prog ????? oh mon dieu
ThibautCernunnos
doudou, ya une différence entre connaître et écouter ;)
ThibautCernunnos
totalement
le premier qui me dit que le metal et une grande famille je le fais jouer avec ses gencives xD
le premier qui me dit que le metal et une grande famille je le fais jouer avec ses gencives xD
ThibautCernunnos
ya des exceptions mdr où tout le monde est d'accord pour dire qu'un groupe et de mauvaise qualité
ThibautCernunnos
Oui certainement, mais le death est une minorité de ce que j'écoute
ThibautCernunnos
death et affilié*
ThibautCernunnos
j'ai pas le temps
ThibautCernunnos
faire rager certaines personnes : Black Veil Brides c'est largement audible mais sans recherche.
Donc oui tu peux écouter mais ça reste quelques chose de simple.
( aparté)
Donc oui tu peux écouter mais ça reste quelques chose de simple.
( aparté)
ThibautCernunnos
après, j'ai lu un peu vos messages avant d'avoir répondu , j'ai lu vos quelques groupes et je n'ai pas trop critiquer, j'ai pas dit que Metallica était nul ( par contre leur dernier album, très très déçu)
ThibautCernunnos
depuis combien de temps vous écoutez du metal ?
lionelschmitz
Amon amarth , burzum, powerwolf , arch enemy
ThibautCernunnos
Noth, tu es d'accord que on ne peux pas écouter un groupe limite en boucle pendant 8 ans , on se lasse , toujours, certaines fois plus vite que d'autres, alors de temps en temps c'est bien changer .
crazyrunman
C'est sûre mais ça restera une part de nostalgie
ThibautCernunnos
je n'ai pas dit le contraire ;)
ThibautCernunnos
Tout le monde est pareil , on y retourne de temps en temps ;)
Trylide
Ce n’est pas du metal , mais plutot du hard rock : I Pervial
crazyrunman
Impérial : un groupe Finlandais sympa
Lucasporsche911
J'écoute Rammstein c'est vraiment pas mal
theskeletalwolf
Je vous aimes tousse!!! Que de la bonne musique
theskeletalwolf
Pour black veil bride ecouté thibaut
C est un super groupe et personne n en doute mais je califierai leurs musique de trés scolaire (je suis guitariste ca fait 4ans)
C est un super groupe et personne n en doute mais je califierai leurs musique de trés scolaire (je suis guitariste ca fait 4ans)
theskeletalwolf
Rammstein super groupe
crazyrunman
Je me réveille avec ça, de temps en temps.
alexia6
Tyr un groupe des îles Féroé
theskeletalwolf
Je connais pas je vais voir merci😉
crazyrunman
Merci