Sexualité
faut-il un Préservatif pour une fellation
Bonjour, dans 15 jours, sa sera ma première fois que je couche avec une personne 🙂. Le problème est que j'ai peur d'attraper le sida ducoup le préservatif je le mettrai pour la pénétration. mais je me pose la question faut-il mettre le préservatif pour une fellation? ou c est sans danger 🙂 cordialement 🙂
alexou7627
salut, merci pour ton commentaire, je vait essayer de le faire sans 😉et on va croiser les doigts merci 🙂
Peut-on attraper le sida avec une fellation ou un cunnilingus ?
Oui. Le risque existe car il y a contact entre la muqueuse buccale (de la bouche) et un liquide contaminant (sécrétions vaginales pour la femme, sperme ou liquide pré-séminal pour l’homme). Pour un risque zéro: utiliser un préservatif pour les fellations et un carré de latex ou une digue dentaire pour les cunnilingus !
Oui. Le risque existe car il y a contact entre la muqueuse buccale (de la bouche) et un liquide contaminant (sécrétions vaginales pour la femme, sperme ou liquide pré-séminal pour l’homme). Pour un risque zéro: utiliser un préservatif pour les fellations et un carré de latex ou une digue dentaire pour les cunnilingus !