J'ai découvert qu'une photo de moi dans une mauvaise posture était partagée sur des sites et sur les réseaux sociaux.
Je venais de tomber dans un rayon de supermarché. Le cliché était accompagné de nombreux commentaires désobligeants et moqueurs. Quelques internautes avaient même écrit que j'étais grave fainéant pour me lever et que c’était bien fait si j'étais tombé.
Plus je me tiens debout plus mes jambes s’engourdissent et deviennent faibles car j’ai une maladie appelée spondylolisthesis. Avec la spondylolisthesis un des os de la colonne vertébrale appelé vertèbre glisse et bouge de sa place. Ça peut arriver à n’importe quel endroit de la colonne mais ça arrive la plupart du temps dans le bas du dos. Chez certaines personnes ça n’a aucun effet mais d’autres en souffrent atrocement et c’est son cas.
J’ai l’habitude d’entendre les gens se moquer de moi et faire de sales remarques mais je ne m’attendait quand même pas à ce que quelqu’un prenne une photo pour la tourner en ridicule sur internet. Savez vous que se moquer des personnes handicapées c'est insulter notre créateur ???
Coups de gueule
Quand on est handicapé tout le monde se moque de nous
-torapamafoto
lekid ???
pape123
handicapé? qui peut me donner moi la bonne définition please
-torapamafoto
Ne raconte jamais tes peines à autrui car l'épervier la hyene et le vautour s'abattent toujours sur le blessé qui geint !