SAV Gossy
Bug gossy
Qui bug ? je voie pas les photos des gens et quand je clique sur leurs profils c'est pareil et je voie par leurs informations ni rien 😭
pape123
ah vraiment!
pape123
Alors à qui la faute!
Sebbastiann
Aussi
Gossy
Certainement dû à la dernière mise à jour, pouvez-vous SVP nous préciser votre version d’Android ?
Chez moi, pas de soucis avec Androïd 8.1, on testera avec vos versions dès qu’on les aura, merci !
Chez moi, pas de soucis avec Androïd 8.1, on testera avec vos versions dès qu’on les aura, merci !
imHere
pareille
imHere
android 9
Gossy
Bonjour,
Certains utilisateurs d'Android 9 ont des soucis d'affichage de photo depuis notre dernière mise à jour. La résolution étant en cours, nous publierons une mise à jour corrective très bientôt.
Merci de votre compréhension.
Certains utilisateurs d'Android 9 ont des soucis d'affichage de photo depuis notre dernière mise à jour. La résolution étant en cours, nous publierons une mise à jour corrective très bientôt.
Merci de votre compréhension.
Gossy
Le problème des photo a été résolu sans avoir besoin de mise à jour, au moins pour les téléphones récents.
Concernant les notifications, ça avance. Certaines sont envoyées mais pas tous encore.
Concernant les notifications, ça avance. Certaines sont envoyées mais pas tous encore.