Sexualité
position au lit
Bonsoir lés filles c’est quoi vos postions préférés au lit ? 😏🔞
migonneChachou
Levrette et L'enclume
crazyrunman
Levrette
Motocross4413
Crazyrunman t’es pas une fille à se que je sache ? J’ai marqué les filles donc nachave
crazyrunman
Lol je réponds si je veux lol
Motocross4413
Ntm
Tomaspanam
Motocross bouffon
Motocross4413
Kesta toi
Motocross4413
Tu veux je te mange t’es mort frérot
Motocross4413
Fait pas le fou frangin
leo111
Ça clashe ici oulala
encore un bouffon qui ce crois fort car il estbgrand et gros alors que juste bouger ces bras va l'éssouffler , si tu es pas content que un homme répond à ton furum bha il te reste qu'une chose à faire ... fermer ta gueule de shlag , va fumer un joint comme tu aimes le montrer sur ton profil et va te branler sur les photos de ta daronne
Motocross4413
Oh petite salope c’est quoi ton problème tu veux que je te mange tout t’es mort fait pas le malin avec moi frangin je te prend je t’arrache le crâne quand tu veux je te prend un conseil tu me connais pas tu devrai la fermer ta geule là tu fait ton malin derrière ton écran avec ta tête de petit pd que t’ai je t’attends ou tu veux parcontre viens pas pleuré ta grand mère la reine des put quand t’aura les gitans devant ta geule
1: toi connaitre dictionnaire ?
2: tu as que mangé tes mort dans la gueule ?
3:le Jacky tunning il va détendre son string et le rendre à ce mere ?
4:le seul truc que tu prend c'est ta sœur vu ta gueule et encore elle est pas consentante 😂
5:et oui un vrai gros car tu veux me manger ... et c'est moi le PD
casse toi tu fais mal au yeux avec ta gueule 😂
2: tu as que mangé tes mort dans la gueule ?
3:le Jacky tunning il va détendre son string et le rendre à ce mere ?
4:le seul truc que tu prend c'est ta sœur vu ta gueule et encore elle est pas consentante 😂
5:et oui un vrai gros car tu veux me manger ... et c'est moi le PD
casse toi tu fais mal au yeux avec ta gueule 😂
Motocross4413
Alors toi t’es chaud mon pote là con de te mère la put la vie de ma mère porte t’es couille maintenant je vais te trouver je vais te tuer tu va pleurer ta race tu voit ta Putin de grand mère je la prend je lui casse le cul donne moi ton numéro
Motocross4413
Envoie ton numéro frangin
Motocross4413
Alors tu te chie dessu ou comment sa se passe petite merde
Motocross4413
Je suis entrain de prévenir tout mes gitan mon pote prépare ton petit cul parce que y a des chance que t’aille mal
Motocross4413
Et toi ta mère elle aurai du avalé pour pas faire un debile comme toi bon aller ciao j’ai pas que sa à fouttre à parler avec toi
Motocross4413
Et aller il continue le petit fdp maintenant ferme ta geule et casse toi t’es entrain de me monté les ners là
Motocross4413
Ok si tu le dit aller ciao
Motocross4413
Oui je pense c’est sa aussi 😉
leo111
Vous êtes désespérant
leo111
Si tu souhaites insulter du gitan ou quelconque autre forme de vie un peu avancée, fais le avec finesse, prends le de haut c'est bien plus exaltant que de vulgaires "ta gueule"
Darchevyll00
bjr