Amour & Amitié
si tue vraiment amoureux de quelqu’une
Mais t’arrive pas vraiment l’avouer que tu l’aime, tu doit faire quoi !
Dans tout les cas... si la personne t'accepte, ce cool, et si elle te recale, bah ce sera moins douloureux que de continuer a créer des liens avec la personne pour être recalé des années après
Et puis... si la personne ne t'aime pas, rien ne t'empêche de simplement être ami, ou ami proche, il ne faut jamais reprocher a quelqu'un de ne pas t'aimer ni même forcer... ça peut justement l'éloigner
Et puis... si la personne ne t'aime pas, rien ne t'empêche de simplement être ami, ou ami proche, il ne faut jamais reprocher a quelqu'un de ne pas t'aimer ni même forcer... ça peut justement l'éloigner
Si tu aimes réellement la personne alors tu veux son bien et tu accepte sa décision, c'est ça aimer une personne. Si elle ne veut pas et que tu l'aime, alors tu dois te dire qu'elle sera plus heureuse autrement.
Si elle ne t'aime pas et que tu trouve ça handicapant, c'est que tu ne réfléchis pas avec amour mais juste comme toute autre personne cherchant simplement à être en couple... Donc soit c'est de l'amitié avec envie de te mettre en couple pour être en couple, soit ça devient du stalk et le l'obsession... Et là c'est pas bon .-.
Si elle ne t'aime pas et que tu trouve ça handicapant, c'est que tu ne réfléchis pas avec amour mais juste comme toute autre personne cherchant simplement à être en couple... Donc soit c'est de l'amitié avec envie de te mettre en couple pour être en couple, soit ça devient du stalk et le l'obsession... Et là c'est pas bon .-.
Si elle ne pas a mon avis même amitié elle va pas accepter car l’amitié peut transformer en amour
Mais vus que elle t’aime pas pour moi y’a de solution. Il faut juste trouvé la solution pour la oublier continue ta vie comme tu mérite
Si tu meurs pour une femme il auras Milles femme qui y ira ton obsèque donc ...!
Mais vus que elle t’aime pas pour moi y’a de solution. Il faut juste trouvé la solution pour la oublier continue ta vie comme tu mérite
Si tu meurs pour une femme il auras Milles femme qui y ira ton obsèque donc ...!
Shaynesse31
avoué mdrrr
Rayamine
"la personne ne t'aime pas mais tu insiste elle t'aimera plus du tout". Un bug dans la matrix, du non sens tres drôle :)