Bonjour,
Les admins m'ont bannis en 2018 alors que j'étais respectueux de la charte. J'ai pointé du doigt leurs nouveau filtre en expliquant qu'il n'étais pas égalitaire car il me demandais de vérifier mon profil alors que les autres non. Ils ne m'ont pas écouté depuis le début alors que mon avis était censé.
Maintenant il est trop tard de réservé le forum qu'aux personnes vérifiés ce qui est ma vision des choses en 2018 et vous en avez pas tenue compte. Votre réponse a été de me bannir sans motif valable.
Le problème c'est que vous prenez pas en compte l'avis des forumeurs sur l'instauration d'un filtre ou autre sur le forum alors que c'est nous qui le faisons vivre.
Vie quotidienne
j'avais raison......
-torapamafoto
[HS]
-torapamafoto
En fait Gossy a voulu opter pour la facilité histoire de ne pas trop se fouler en instaurant ce "filtre". Or la mise en place d'un filtre efficace et fiable est assez complexe et ne se fait pas en un claquement de doigt. La seule chose qui reste efficace c'est une modération permanente (rien de mieux qu'un "filtre humain").
Gossy c'est un peu comme l'hosto public où quand t'es immobilisé et que t'as besoin grave d'évacuer et qu'au lieu de te filer un bassin on te réponds avec dédain: "t'as qu'à faire dans ta couche comme tlm tu sais bien qu'on te la change tous les 3 jours !!!"
Gossy c'est un peu comme l'hosto public où quand t'es immobilisé et que t'as besoin grave d'évacuer et qu'au lieu de te filer un bassin on te réponds avec dédain: "t'as qu'à faire dans ta couche comme tlm tu sais bien qu'on te la change tous les 3 jours !!!"