Loisirs
le manga le plus complet
en gros votre manga preferer :) (je cherche un truc a regarder )
Attack on titan (faut regarder les scans car ils sont plus avancés), du premier chapitre au dernier un chef d'oeuvre, le mangaka avais tout prévu depuis le début laissant des indices sur l'avenir, faisant des références a l'avenir & au passé... Bref, un génie et un manga incroyable. A mon avis le manga de la décennie voir plus, et mon manga préféré (malgré que j'ai grandi avec Naruto & que j'adore donc naruto, attack on titan le surclasse largement selon moi)
Je dirais FLCL,
il a pas super bien vieillit mais est toujours regardable,
(les mangas sont sorti après l'anime il me semble, ils sont très peu trouvable en format papier et sont assez... Spéciaux)
L'anime est court, l'histoire est Wtf au possible,
Je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler,
Mais c'est un anime parfait si un jour tu te fais chier un après midi
(Par contre je déconseille fortement les saisons 2 et 3 sorties plus de 10ans après la première, et qui, selon moi, n'auraient jamais dû voir le jour)
il a pas super bien vieillit mais est toujours regardable,
(les mangas sont sorti après l'anime il me semble, ils sont très peu trouvable en format papier et sont assez... Spéciaux)
L'anime est court, l'histoire est Wtf au possible,
Je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler,
Mais c'est un anime parfait si un jour tu te fais chier un après midi
(Par contre je déconseille fortement les saisons 2 et 3 sorties plus de 10ans après la première, et qui, selon moi, n'auraient jamais dû voir le jour)
ozalius
shingeki no kyojin est pas si incroyable que sa meme si je lis les scans dans le meme styles avec absolument tout prevu tu as one piece et sa date de plus longtemps ou alors erased qui est plus court et qui est rester un coup de coeur pour moi si non shnoops merci je vais regarder sa je connaissais pas :)
Zorroo00
Hi, I want to talk with you. I rarely visit this site, so write to me here xxgays.com nickname Arthur28
ozalius
pk les gens s'insulte on reste dans le respect ici
ozalius
on s'aime :)
crazyrunman
Angel Beats, Détective Conan, Pokémon, Gantz, Cowboy Bebop, Vandread...
@WilfreGD6 tu est nouveau hein alors chut fait un update de tes infos avant de la ramener et pour le vieux malade j ai 26 ans connard alors si pour toi c est ça etre vieux malade prepare toi a le devenir dans moins de 5 ans meme pas un clignement d œil a l echelle de l univers
@-Shnooops- meme remarque je ne t ai jamais vue ici donc a moins que tu soit sa femme je vois pas pourquoi tu defend ce zazamerde
@-Shnooops- meme remarque je ne t ai jamais vue ici donc a moins que tu soit sa femme je vois pas pourquoi tu defend ce zazamerde
crazyrunman
Il se prend pour Georges Clooney mais n'a aucun charme XD
Hikapoud
C'est fou que personne ait parlé de Jojo's Bizarre Adventures. C'est à mon goût un des plus grands chef-d'œuvres du manga. Hirohiko Araki a su bâtir quelque chose d'à la fois très réaliste et surnaturel rempli de références historiques, à la pop-culture en s'arrangeant pour garder tout au long une œuvre avec une direction artistique à en couper le souffle et des arcs-narratifs incitants à passer des nuits blanches.
Puis bordel qu'ils sont sexy.
Puis bordel qu'ils sont sexy.
crazyrunman
Intéressant, je vais jeter un oeil @Hikapoud
Si tu veux un animé bien barré à faire des nuits blanche essaie Excel Saga
Si tu veux un animé bien barré à faire des nuits blanche essaie Excel Saga
crazyrunman
Tu m'étonnes
Hikapoud
Wil tu peux très bien lire des résumés à la con et ensuite regarder la partie 5 qui j'avoue aussi est la quintessence (*badum tss* partie 5 quinté, takapté lol) de l'anime
Hikapoud
les deux premières parties sont considérables comme des préquelles à JJBA
Hikapoud
alors si t'as pas le temps passe sur les scans, beaucoup sont trouvables traduis en couleurs et ça se descend encore plus vite, mais foooooonce Jojo va changer ta vie
nomade11667
black Clover....perso c'est le meilleur
AlexC7
Le plus complet
Full metal alchemist brotherhood,
Autre recommendations
Parasyte the maxim, kimetsu no yaiba, promised neverland, shingeki no kyojin, psychopass (saison1), cowboy bebop, code geass,
Après en film d'animation
Château ambulant, princesse mononoke, silent voice, le tombeaux des lucioles.. Et jsp
Le plus complet
Full metal alchemist brotherhood,
Autre recommendations
Parasyte the maxim, kimetsu no yaiba, promised neverland, shingeki no kyojin, psychopass (saison1), cowboy bebop, code geass,
Après en film d'animation
Château ambulant, princesse mononoke, silent voice, le tombeaux des lucioles.. Et jsp