Actualités & Débats
compte piraté
Bonjour je viens de voir que mon compte a été piraté j’aurais voulu savoir comment on fait pour le supprimer sachant que j’ai essayé de me connecter sur mon ancien compte et je n’ai pas pu y accéder , ceci est mon nouveau compte.
crazyrunman
C'est pour ça qu'il faut utilisé des wifi privée et des vpn
Pas vraiment, les vpn protègent l'identité mais pas les mot de passes, il faut plutôt éviter d'utiliser le même mot de passe partout, des bases de données d'utilisateurs se font pirater sur de nombreux sites donc si ton mot de passe apparaît dedans, tu te fais avoir sur tout les autres sites où tu l'utilise
crazyrunman
Possible mais il faudrait note un mot de passe pour chaque site ou appli qu'on utilise
Raayamine
il y a un sale fils de pute qui m'a fait pareille putain sur la tombe de mon pauvre père que si je met la main dessus je le transforme en chair à pâté l'enculé de sa sous-race
Kusanagi9999
on m'a mis en suspect quand je suis venu regardé... j'ai pas pu écrire sur forum alors j'ai supprimé pour avoir un autre compte et pouvoir répondre... La modération, c'est de la daube par ici...
Kusanagi9999
ouais je vois ça...
Kusanagi9999
j'ai voulu vérifier mon profil par visage et par e-mail ça jamais marché...
Kusanagi9999
dis si je mets une photo je deviens suspect automatiquement ???
Certains pédos et fakes suppriment leur profil eux même avant que les admins ne les voient dans les forums... pour dire a quel point ils sont inactifs...
Si tu n'as pas réussi a vérifier ton profil c'est soit que la photo n'est pas valide (pourtant tu es loin d'être le seul), soit qu'il n'y a personne pour vérifier.
Les profils qui ont déjà été suspect avant le sont automatiquement a chaque nouveau profil avec le même pseudo.
Si tu n'as pas réussi a vérifier ton profil c'est soit que la photo n'est pas valide (pourtant tu es loin d'être le seul), soit qu'il n'y a personne pour vérifier.
Les profils qui ont déjà été suspect avant le sont automatiquement a chaque nouveau profil avec le même pseudo.
Kusanagi9999
avant j'avais ce pseudo, c'était le tout premier mais je l'avais supprimé par simple envie, y avait pas de problème avec mon profil... après j'ai eu celui que je viens de supprimer... tout allait bien jusqu'à ce que ce signe de suspect apparaisse et que je puisse plus rien faire... j'ai essayé de vérifier avec ma tof p
ça pas marché, après j'ai essayé aussi avec mon adresse et toujours rien... je suis revenu pour le supprimer aussi car je voyais plus l'intérêt mais à chaque fois la suppression ne fonctionnait pas et aujourd'hui ça a marché, ça été supprimé je sais pas pour quelle raison mais ça a marché... là c'est recréé avec le nom du tout premier profil que j'avais supprimé et ça marche, j'attends voir si ça va pas être suspect encore... c'est peut-être l'une des raisons des départs massifs sur cette plateforme...
ça pas marché, après j'ai essayé aussi avec mon adresse et toujours rien... je suis revenu pour le supprimer aussi car je voyais plus l'intérêt mais à chaque fois la suppression ne fonctionnait pas et aujourd'hui ça a marché, ça été supprimé je sais pas pour quelle raison mais ça a marché... là c'est recréé avec le nom du tout premier profil que j'avais supprimé et ça marche, j'attends voir si ça va pas être suspect encore... c'est peut-être l'une des raisons des départs massifs sur cette plateforme...
Kusanagi9999
comment ça je t'ai bloqué ??? je sais pas j'ai bloqué personne... ce site a des fonctionnalités bizarres c'est tout...
Franchement le site est de plus en plus en ruines, les départs sont causés par beaucoup de raisons... les admins qui bannissent plus qu'ils n'aident, le nombre énorme de faux profils, le manque d'actions des admins, les gens qui sont ici pour insulter, les pédophiles, le VIP et tout ce qui est fait pour te gratter de l'argent, les filles qui se font toutes harceler... ce sont les raisons
Si si, ton profil m’apparaît comme si tu m'avais bloqué... mais tu n'es pas le seul, j'ai remarqué être bloqué de nombreux profils
Si si, ton profil m’apparaît comme si tu m'avais bloqué... mais tu n'es pas le seul, j'ai remarqué être bloqué de nombreux profils
Kusanagi9999
oui tes raisons sont vrais sur ce site qui va en couilles...
je viens de m'inscrire, j'ai même pas encore visité un seul profil alors je sais pas comment il se pourrait que tu sois bloqué par moi... Gossy c'est nul, je reviens juste parce-que j'ai connu des gens sympa ici même si on s'est pas vu en IRL...
en plus à peine je m'inscris, je reçois des flash et des messages que des personnes veulent tchatter avec moi pourtant j'ai même pas de photo mdr c'est fou !!! tellement faux…
je viens de m'inscrire, j'ai même pas encore visité un seul profil alors je sais pas comment il se pourrait que tu sois bloqué par moi... Gossy c'est nul, je reviens juste parce-que j'ai connu des gens sympa ici même si on s'est pas vu en IRL...
en plus à peine je m'inscris, je reçois des flash et des messages que des personnes veulent tchatter avec moi pourtant j'ai même pas de photo mdr c'est fou !!! tellement faux…
Kusanagi9999
voilà j'ai été sur ton profil, pas possible de te parler/flasher... c'est sûrement dû à la distance...
Pour dire, en une journée j'ai vu deux profils qui avaient des photos de leurs parties génitales, un post sur le forums d'un type qui dit vouloir baiser et sa photo c'était un vieux nu, un profil fake qui se faisait passer pour une jeune fille et qui spammait tout les sujets du forum, un type qui a mis une image d'une conversation de son téléphone comme photo de profil... et tout ça avait l'air de passer, tout a fait normalement
Et... ça ne doit pas être la distance puisque j'ai accès a des profils qui ont aussi une longue distance
Et... ça ne doit pas être la distance puisque j'ai accès a des profils qui ont aussi une longue distance
Kusanagi9999
ah sais pas moi... je sais pas grands choses des fonctionnalités de gossy... pour les photos je pense que la modération ne fait pas trop son boulot... sur mon premier profil y avait une photo de moi et après quand j'ai voulu remettre la même on a dit ça fait pas apparaître mon visage et ce fut refusé...
Suffit de passer quelques secondes dans les profils et on a les gens qui n'ont pas le visage visible, les photos a plusieurs, les photos avec filtres, il y en a des centaines et tout ça est normalement interdit... et je ne parle pas des photos +18
Non ils ne font pas leur boulot, quand une personne tente de voler des informations confidentielles et qu'il leur faut 3 jours pour répondre... c'est grave. Surtout que j'ai dû moi même faire fermer son service qui volait des infos, donc gossy ne fait rien.
Non ils ne font pas leur boulot, quand une personne tente de voler des informations confidentielles et qu'il leur faut 3 jours pour répondre... c'est grave. Surtout que j'ai dû moi même faire fermer son service qui volait des infos, donc gossy ne fait rien.
Gossy n’a jamais rien fait, ça c’est depuis des années. Avant que ça change de nom, y avait une vague de black qui venait faire chié les gens pour avoir la nationalité fr et aucun admins n’a fait un truc.
Ils ont juste fermer le forum à l’époque car y avait trop de troll.
Mais alors les catins, les blacks en recherche de nationalité, fake, les pedobear, les gamines qui avait des photos douteuses ect.. par contre personnes n’a jamais rien fais.
Ils ont juste fermer le forum à l’époque car y avait trop de troll.
Mais alors les catins, les blacks en recherche de nationalité, fake, les pedobear, les gamines qui avait des photos douteuses ect.. par contre personnes n’a jamais rien fais.
crazyrunman
Ouais ! Mais ces vieux crados comme tu dis, ils payent un accès VIP XD lol
crazyrunman
Et réduire ou bien faire une chose pour leur truc de popularité ou leur truc de crédit
Ils ne risquent pas de le faire, j'imagine qu'ils préféreraient laisser le site mourir .-.
Déjà qu'ils sont venu me dire "C'est pour ça que l'on aimerait mettre en place des limites sur le forum, etc etc" après que j'ai signalé des fakes... c'est beau de le dire... Mais ils ne le font pas... Et effectivement "Signale et bloque" c'est leur réponse à tour les problèmes du monde ici.
C'est ce qui va retirer tout les pédos, c'est ce qui va supprimer la faim dans le monde et la pauvreté... "Signale et bloque" c'est la paix universelle on dirait
Déjà qu'ils sont venu me dire "C'est pour ça que l'on aimerait mettre en place des limites sur le forum, etc etc" après que j'ai signalé des fakes... c'est beau de le dire... Mais ils ne le font pas... Et effectivement "Signale et bloque" c'est leur réponse à tour les problèmes du monde ici.
C'est ce qui va retirer tout les pédos, c'est ce qui va supprimer la faim dans le monde et la pauvreté... "Signale et bloque" c'est la paix universelle on dirait
L'idée de limiter les forums aux comptes validés ne devraient même pas être remis en question... Et pourtant ça fait des mois qu'ils se demandent si ils devraient, qu'ils demandent aux membres, qu'ils viennent me le demander... Ils auraient pu avoir l'air plus credibles en le faisant il y a longtemps mais à la place ils ont juste coulé et laissé un site dangereux aux mains des fakes et des pédos
crazyrunman
C'est certain
Gossy
@wilfreGD6 concernant la limite d’accès au forum :
- On a commencé à en parler il y a 1 mois.
- sur le sujet où on en a parlé, tout le monde n’était même pas convaincu.
- ça te parait évident pour toi mais pas pour nous. Ne te dis tu pas que c’est Peut être parce que tu n’as pas connaissance de toutes les problématiques ? Que certains sujets peuvent te dépasser ?
- On ne déploie pas une telle fonctionnalité en claquant des doigts, sur le site et 2 applis. Encore moins quand d’autres travaux sont en cours.
- et puis le jour où ce sera déployé, tu pourras dire que c’est grâce à ton insistance (même si c’est pas vrai)
Concernant toutes les autres remarques, j’y ai déjà répondu ailleurs sur d’autres sujets.
- On a commencé à en parler il y a 1 mois.
- sur le sujet où on en a parlé, tout le monde n’était même pas convaincu.
- ça te parait évident pour toi mais pas pour nous. Ne te dis tu pas que c’est Peut être parce que tu n’as pas connaissance de toutes les problématiques ? Que certains sujets peuvent te dépasser ?
- On ne déploie pas une telle fonctionnalité en claquant des doigts, sur le site et 2 applis. Encore moins quand d’autres travaux sont en cours.
- et puis le jour où ce sera déployé, tu pourras dire que c’est grâce à ton insistance (même si c’est pas vrai)
Concernant toutes les autres remarques, j’y ai déjà répondu ailleurs sur d’autres sujets.
dialogues
tous les jours il y a des tentatives de piratage sur n'importe quelle application si vous voyez que des fakes pervers ou pédos vous ne perdrez que vôtre temps, on ne critique pas se connaître on ne juge pas sans connaître faut pas mettre tout le monde dans le même sac