atai
Tu me trouves des défauts ?
atai
Tu me trouves un peu grosse ?
atai
Trouve moi un défaut !!
yousoufi
how do you want me to note you if you don't put a picture of yourself
Je te note forum/20
Tu poste la même question sur d'autres sites apparemment... si c'est bien toi et pas un fake évidemment .-.
Par contre... pour répondre sérieusement à ta question... tu te rends compte que personne au monde ne peut te donner de défauts si tu apparais d'un coup sur des forums et que personne ne te connait ?
A mon avis, vu les posts que tu as créé, soit tu es insecure à propos de toi, ce qui peut se comprendre... soit tu es étrangement attirée par l'avis des autres puisque tu tu fige absolument sur le besoin d'obtenir un défaut..
"Dites moi mes défauts"
"Tu me trouvé des défauts ?"
"Trouve moi un défaut !!"
Ça fait une étrange fixation sur cette idée
Tu poste la même question sur d'autres sites apparemment... si c'est bien toi et pas un fake évidemment .-.
Par contre... pour répondre sérieusement à ta question... tu te rends compte que personne au monde ne peut te donner de défauts si tu apparais d'un coup sur des forums et que personne ne te connait ?
A mon avis, vu les posts que tu as créé, soit tu es insecure à propos de toi, ce qui peut se comprendre... soit tu es étrangement attirée par l'avis des autres puisque tu tu fige absolument sur le besoin d'obtenir un défaut..
"Dites moi mes défauts"
"Tu me trouvé des défauts ?"
"Trouve moi un défaut !!"
Ça fait une étrange fixation sur cette idée
Kusanagi9999
10/20...
poitrine pas assez généreuse, bourrelets au ventre, corps trapu...Après pas mon style mais juste potable...
poitrine pas assez généreuse, bourrelets au ventre, corps trapu...Après pas mon style mais juste potable...
Kusanagi9999
non elle veut bien une note et des defauts non...??? après c'est juste mon avis, d'autres là trouveront pin-up vu que la beauté est relative... Après potable pour une eau par exemple signifie qu'on peut la boire sans danger ⚠ donc elle est pa moche pour ainsi dire...
Kusanagi9999
Rhooo... Excusez-moi c'était pas intentionnel si j'ai fauté... j'ai juste répondu à ma manière...
Kusanagi9999
c'était pas des insultes... j'ai dit ses défauts comme elle demandait mais potable c'était dans mon entendement que bien qu'elle ne soit pas mon style, elle est pas moche je sais pas pourquoi vous essayez de voir que le négatif qui vous vient en tête... Les termes étaient mal choisis d'accord j'ai compris et je m'en excuse... Maintenant passons déçu si ça vous dérange pas... je suis pas là pour des insultes...
-torapamafoto
Et toi miss tu te prends pour qui pour insulter de débile quelqu'un que tu ne connais pas alors qu'il n'a fait que répondre au topic en deux étapes comme demandé par l'auteur ?
Je croyais que le temps des princesses qui jouent leur féministe à deux balles sur ce site était révolu mais je m'aperçois que c'est comme un herpès mal soigné qui revient au galop.
Je croyais que le temps des princesses qui jouent leur féministe à deux balles sur ce site était révolu mais je m'aperçois que c'est comme un herpès mal soigné qui revient au galop.
Franchement je ne sais plus où me mettre x)
Entre "Il n'es pas Français et est sans doute limité niveau vocabulaire", "Il est fortement irrespectueux", et tout le monde qui s'engueule
Effectivement lui et la plupart des mecs d'ici ont ce genre de réflexions très impolies et sont juste cons, de toute façon je ne vois pas quel mec n'est pas comme ça (Je n'en ai pas eu d'exemple depuis longtemps)
Mais d'un autre côté, insulter la personne qui insulte n'est pas forcément mieux ^^'
@tora, elle a pas forcément tort, c'est une réflexion irrespectueuse et objectifiante pour une femme qui demande un avis... Et là c'est pas vraiment "jouer les féministes"
Je suis d'accord sur certains de tes points mais lire "poitrine pas assez généreuse" et "potable", faut avouer que c'est déplacé
Entre "Il n'es pas Français et est sans doute limité niveau vocabulaire", "Il est fortement irrespectueux", et tout le monde qui s'engueule
Effectivement lui et la plupart des mecs d'ici ont ce genre de réflexions très impolies et sont juste cons, de toute façon je ne vois pas quel mec n'est pas comme ça (Je n'en ai pas eu d'exemple depuis longtemps)
Mais d'un autre côté, insulter la personne qui insulte n'est pas forcément mieux ^^'
@tora, elle a pas forcément tort, c'est une réflexion irrespectueuse et objectifiante pour une femme qui demande un avis... Et là c'est pas vraiment "jouer les féministes"
Je suis d'accord sur certains de tes points mais lire "poitrine pas assez généreuse" et "potable", faut avouer que c'est déplacé
-torapamafoto
Bah quand elle précise "dites moi mes DÉFAUTS" je vois mal comment ça pourrait être des remarques élogieuses :/
-torapamafoto
Ok admettons que certaines puissent trouver ce genre de remarques déconcertantes, il est possible de montrer sa désapprobation sans se croire obliger d'insulter pour autant.
-torapamafoto
Ceci dit je trouve moi aussi le topic lui même pour le moins saugrenu :
1 - Note moi : genre de sujet que je juge toujours d'une inutilité affligeante,
2 - Trouves moi des défauts : comme si elle nous tendait le bâton pour la battre (à moins que ce soit justement un piège pour attirer les "jobards" qui vont tomber dans le panneau et répondre de façon inadéquate).
Maintenant attendons la réaction de l'auteur, mais qui j'en ai bien peur gardera désormais le silence (comme c'est souvent le cas ici : créer un topic, n'y répondre qu'une foi le 1er jour, puis disparaître à jamais).
1 - Note moi : genre de sujet que je juge toujours d'une inutilité affligeante,
2 - Trouves moi des défauts : comme si elle nous tendait le bâton pour la battre (à moins que ce soit justement un piège pour attirer les "jobards" qui vont tomber dans le panneau et répondre de façon inadéquate).
Maintenant attendons la réaction de l'auteur, mais qui j'en ai bien peur gardera désormais le silence (comme c'est souvent le cas ici : créer un topic, n'y répondre qu'une foi le 1er jour, puis disparaître à jamais).
-torapamafoto
Peut-être qui sait, profil non vérifié donc possiblement fake vu que ça peut-être n'importe qui.
N.B. : pour les petits ingénus, même un profil vérifié ne signifie pas forcément que le compte n'est pas fake (bien que ce soit dans une moindre mesure).
N.B. : pour les petits ingénus, même un profil vérifié ne signifie pas forcément que le compte n'est pas fake (bien que ce soit dans une moindre mesure).
Sebellinoche
Bonjour bellissima vous êtes radieuse
lolivia
aucun respect pour la gent féminine on finit toujours par confondre le cul des crétins avec leur gueule vu le débit de merde qui sort de leur bouche
leo111
On sent la feminazi là, c'est pas qu'il n'y a pas de respect pour la gent féminine ici... Mais plutôt qu'il n'y a de respect pour personne alors merci de se calmer sur les insultes à tout va, ça n'aide pas vraiment à l'image du site :)
leo111
Bah j'appelle pas ça du féminisme perso, et à partir du moment la plupart des hommes actuels sont considérés comme "toxique" et qu'il faut rejeter les "mâles blanc cisgenre" juste parce qu'ils existent, c'est assez légitime. Juste un retour de flamme. Bref je m'égare mais je ne l'ai pas attaqué personnellement sur l'éventail potentiel de son intelligence, faut juste pas s'étonner que si tu dis de la merde, on te le fasse remarquer.
Le truc c'est que la plupart des mecs ici sont cons et cherchent du cul... en termes de chiffres, et j'ai les screens ici, il y a environ 80 demandes de cul pour une seule fille par mois, 80 différentes personnes... Donc en plus de ça, lire "Poitrine pas assez généreuse" ou "potable", c'est pas une question de féminisme mais de bon sens.
leo111
C'est des exemples que je sort parce que c'est courant mais dire que c'est des cons c'est juste un manque de respect, même si je suis pas non plus d'accord avec le post de base, je les insultes pas, atai à le droit de faire ce qu'elle fait actuellement, si tu veux critiquer fais le correctement sinon tu passes juste pour une conne sans argument
"Dites moi mes défauts" est une question banale, par contre répondre "Poitrine pas assez généreuse" est très objectifiant et le moindre mec qui dit ça est directement un con, il y a rien d'autre à dire.... et "Conne sans argument" après avoir dit "C'est des exemples que je sort parce que c'est courant", c'est plutôt toi qui te ridiculise. "mâles blanc cisgenre" alors que le type qui pose problème est noir... va falloir que tu m'expliques
Ce sont des cons et il y a manque de respect. Si une femme dit "Tu me trouve belle" et qu'on lui répond "t'es bonne", le type qui dit ça est un con.
Ce sont des cons et il y a manque de respect. Si une femme dit "Tu me trouve belle" et qu'on lui répond "t'es bonne", le type qui dit ça est un con.
-torapamafoto
Mouais le copier-coller d'une photo ou fraction de photo pour en faire une photo de profil sur un compte fake c'est l'un des passe-temps favori de désœuvrés et malheureusement c'est devenu épidémique.
Mais fais remarquer ce genre de vérité où que tu sois et tu fais illico traiter de con par des bandes d'ignares bornés !
Quand aux admin il finiront simplement par t'ignorer et rester silencieux à tes remarques vu qu'ils t'auront catalogué persona non-grata pour avoir osé dire des vérités qui compromettent leur image de marque. C'est toujours comme ça quand tu signales un souci à des gens qui auraient dû le constater avant toi. On ira même jusqu'à te dire "restes petit dans ton coin et mêles toi de ce qui te regarde", le monde est orgueilleux et se voile la face.
Mais fais remarquer ce genre de vérité où que tu sois et tu fais illico traiter de con par des bandes d'ignares bornés !
Quand aux admin il finiront simplement par t'ignorer et rester silencieux à tes remarques vu qu'ils t'auront catalogué persona non-grata pour avoir osé dire des vérités qui compromettent leur image de marque. C'est toujours comme ça quand tu signales un souci à des gens qui auraient dû le constater avant toi. On ira même jusqu'à te dire "restes petit dans ton coin et mêles toi de ce qui te regarde", le monde est orgueilleux et se voile la face.
nasreddddine
salut
Kusanagi9999
waouh...!!! toujours dessus...
Kusanagi9999
bof😪😪😪
Kusanagi9999
pourquoi tu lâches pas l'affaire...???
Kusanagi9999
rhooo... Je l'ai pas insulté arrête à un moment ça devient lourd...
Je parlais du topic en général, là les mecs qui ont répondu l'ont fait de manière objectifiante... Donc si
Et... "Poitrine pas assez généreuse" et "potable" ne sont pas des insultes en soi mais un énorme manque de respect envers une femme...
Mais pusique c'est toi qui les a dit, tu ne risque pas d'être d'accord avec moi de toute façon
Et... "Poitrine pas assez généreuse" et "potable" ne sont pas des insultes en soi mais un énorme manque de respect envers une femme...
Mais pusique c'est toi qui les a dit, tu ne risque pas d'être d'accord avec moi de toute façon
Kusanagi9999
ouais justement c'était pas pour lui manquer de respect... Et si c'est le cas c'était oas intentionnel donc on devrait passer dessus déjà... pour ma part de propos...
Le truc c'est que puisque c'est sensé être une femme, les mecs d'ici qui voient ça se jettent dessus et répondent... Alors que 5 minutes de recherche et on voit que c'est un fake... A tout les coups un vieux de 60 ans qui est excité par les gens qui donnent des défauts à une femme... Et tant que les admins continueront de raconter leurs histoires et de ne pas agir, d'autres personnes seront mises en danger comme ça
Kusanagi9999
ouais mais moi j'avais pas su que c'était du fake sinon j'aurais pas répondu parce-que personne n'a le droit de venir demander des avis sur un corps qui est pas sien prétendant que c'est lui... c'est amoral, illicite et donc condamnable...
C'est ce que je dis, la personne derrière ce compte a fait le même sujet sur d'autres sites
C'est pas condamnable par contre, juste immoral... La loi n'est pas sévère là dessus
Par contre les admins qui n'agissent pas... Ou qui prennent une semaine à réagir... (je précise que ce compte a bien été signalé avec preuves)
C'est pas condamnable par contre, juste immoral... La loi n'est pas sévère là dessus
Par contre les admins qui n'agissent pas... Ou qui prennent une semaine à réagir... (je précise que ce compte a bien été signalé avec preuves)
Kusanagi9999
ouais je vois...
Comme je l'ai dis, sa photo tourne sans son consentement sur internet et elle se prend des insultes de partout. Ce que fait la personne en volant la photo me donne envie de vomir... Demander des défauts à une personne qui n'est pas lui... C'est juste être un con. Surtout que comme les autres sujets, il ne répond plus après 5 messages
Kusanagi9999
tu connais la personne qui le fait ???
Kusanagi9999
donc toi t'es dans tous les sites ???
Kusanagi9999
ok...