Depuis quelques temps j'ai comme une sensation de ballonnement respiratoire assez réguliers, genre c'est juste une sensation parce que j'respire mais j'ai l'impression de manquer d'air et sa m'fais inévitablement bailler et a chaque fois sa recommence & ces de pire en pire au point que j'ai beaucoup de mal a m'endormir, et la en prenant une grande inspiration avec la bouche j'ai eu mal au niveau des clavicules
Je compte consulter si sa perdure trop mais je voudrais savoir si quelqu'un sais ce que c'est
Santé
Problème
-torapamafoto
Poser une telle question sur Gossy est vraiment une blague.
kris78180
surtout au vu des symptômes et du contexte ..Je pense aussi à une blague
pape123
Je pense que tu es enrumé bah si j'étais toi je ferais du sport courir 15mn matin et soir.
pape123
Oui je pense mais tkte sa iras.
DIEU EST GRAND.
DIEU EST GRAND.
J'ai aucune fatigue particulière, et j'en sais rien mais je fais juste le lien j'ai appris que ma mère avais la même depuis des année et elle fait pas de sport, j'ai arrêter depuis quelques temps et sa me fait sa et quand j'en fais j'ai pus cette sensation, donc jvois pas sque sa peux être mais vu que c'est apparemment lié au cœur cardio etc sa peux être lié a un manque d'activité du corps et donc jpense. Après comme j'ai dis jcompte consulter si sa perdure même après le sport
En faite si, tu as une forme de fatigue.
Avait la même chose depuis des années ? Personnes ne vas voir un médecin ou cardiologue ?
Ton manque d’activité, ton hygiène et ta nourriture font beaucoup sur le cardio et la fatigue on est bien d’accord mais c’est pas le problème. Tu as juste l’impression de ne pas ressentir les sensations que tu as en ce moment, mais elles sont généralement bien là. Le sport et ça ce n’est pas lié surtout si ta mère à les meme problèmes.
Si ça perdure pas, rien ne t’en coute d’aller vraiment consulter et te renseigner. Mon père avait un peu la même chose, et aujourd’hui ça fait 16 ans qu’il est opéré du cœur (je dis pas que c’est ça, mais ne prend pas ton soucis à la légère). Si c’est un manqué d’activité, ton médecin te le dira directe.
Avait la même chose depuis des années ? Personnes ne vas voir un médecin ou cardiologue ?
Ton manque d’activité, ton hygiène et ta nourriture font beaucoup sur le cardio et la fatigue on est bien d’accord mais c’est pas le problème. Tu as juste l’impression de ne pas ressentir les sensations que tu as en ce moment, mais elles sont généralement bien là. Le sport et ça ce n’est pas lié surtout si ta mère à les meme problèmes.
Si ça perdure pas, rien ne t’en coute d’aller vraiment consulter et te renseigner. Mon père avait un peu la même chose, et aujourd’hui ça fait 16 ans qu’il est opéré du cœur (je dis pas que c’est ça, mais ne prend pas ton soucis à la légère). Si c’est un manqué d’activité, ton médecin te le dira directe.
pape123
Hallucidium je peux te poser une question stp
(1) Bah dit moi quelle es ton défaut le plus mignon ?
(2) Êtes vous bavard de rater les informations utiles ?
(3) Quelle es ton probléme avec moi?
(4) Quesque qui te rend heureux?
(1) Bah dit moi quelle es ton défaut le plus mignon ?
(2) Êtes vous bavard de rater les informations utiles ?
(3) Quelle es ton probléme avec moi?
(4) Quesque qui te rend heureux?
pape123
D'accord
Rayamine
Désolé je ne peux rien faire pour toi, seul un vrai médecin peut t'aider et si tu veux une bonne recommandation, évite les diagnostique d'auto-proclamé.e.s experts en médecine et prends plutôt RDV avec un medecin. Lui seul et uniquement lui à les compétences pour t'aider et éventuellement te soigner.