Bonjour j'ai des personnes en amies et avec qui j'ai flash aussi mais je peut pas leur parler faut payer ce qui donc me pose la question a quoi sert les flash a quoi sert le fait d'etre amie si on est obliger de payer a chaque fois pour tout ?
Je veut bien que le site est fais pour faire de l'argent mais tout de meme avec les pubs qui sont de partout pouvoir parler a quelqu'un sans payer a chaque fois ce serai simpas surtout quand une discussion est deja ouverte ou que las personne est en amis ou en match.
SAV Gossy
je comprend pas
Évidemment, quand t'as des membres comme Fliz qui insulte tout le monde, qui a harcelé une mineure et qui et encore là après 5 ban, on se demande ce que fond les admins qui disent "On est de votre côté"
Les profils "homme" n'ont absolument aucun avantage et... Tu paye un VIP qui ne te donne aucune sécurité
Les profils "homme" n'ont absolument aucun avantage et... Tu paye un VIP qui ne te donne aucune sécurité
crazyrunman
C'est certains ça
Gossy
Les comptes gratuits ont un accès limité au service (pour les hommes : 5 interlocuteurs privés / jour, hors comptes populaires ).
Il ne faut pas payer "à chaque fois", un unique accès VIP lève toutes les limites. La publicité n'est hélas pas suffisante pour financer le site, l'offre VIP est donc vitale pour Gossy.
La notion d'amis permet de retrouver plus facilement un membre et savoir son statut connecté ou non, surtout via l'appli mobiles.
Le flash permet de se faire remarquer en notifiant son "attirance" pour la personne.
Les limites sont effectivement beaucoup plus restrictives pour les hommes, pour la simple raison que les femmes sont moins nombreuses. Le fait d'avoir des limitations "dynamiques" (le statut de profil "populaire") permet de conserver un ratio équilibré entre hommes/femmes pouvant discuter.
PS : On bannit aussi par IP, mais pas seulement.
Il ne faut pas payer "à chaque fois", un unique accès VIP lève toutes les limites. La publicité n'est hélas pas suffisante pour financer le site, l'offre VIP est donc vitale pour Gossy.
La notion d'amis permet de retrouver plus facilement un membre et savoir son statut connecté ou non, surtout via l'appli mobiles.
Le flash permet de se faire remarquer en notifiant son "attirance" pour la personne.
Les limites sont effectivement beaucoup plus restrictives pour les hommes, pour la simple raison que les femmes sont moins nombreuses. Le fait d'avoir des limitations "dynamiques" (le statut de profil "populaire") permet de conserver un ratio équilibré entre hommes/femmes pouvant discuter.
PS : On bannit aussi par IP, mais pas seulement.
Mais en toute logique, instaurer des limitations ne peut que donner envie de partir, non ?
Certes le ratio est balancé mais... En perdant des membres.
Après, en tant qu'avis personnel, en voyant ce que les femmes reçoivent chaque jour c'est pas si mal.. Après tout un très grand nombre d'hommes sont inscrits simplement pour des raisons perverses et ça doit jouer sur les chiffres... Tant que ça limite, ça fait une pierre deux coups
Certes le ratio est balancé mais... En perdant des membres.
Après, en tant qu'avis personnel, en voyant ce que les femmes reçoivent chaque jour c'est pas si mal.. Après tout un très grand nombre d'hommes sont inscrits simplement pour des raisons perverses et ça doit jouer sur les chiffres... Tant que ça limite, ça fait une pierre deux coups
enzo111111
mouai ca me donne juste envie de faire un compte feminin 😂
crazyrunman
Ou pas XD
-torapamafoto
impossible impossible ça reste à vérifier hein, surtout que les ip ça peut se masquer et se changer pour peu que l'on connaisse l'astuce pour le faire (sans parler des connexions mobiles pour lesquelles l'ip change en général à tout moment .-. )
Pas besoin de vpn, les profils "femme" non vérifiés au bout d'un certain temps (si l'ip est nouvelle) sont bloqués et il est interdit d'envoyer des messages donc oui, impossible .-.
L'exception c'est de faire des comptes sans photo, de magouiller le truc pour avoir un compte vérifié avant de mettre une photo ou de refaire un compte en permanence avec un vpn mais donc payer un service.... Ou avoir de la chance et que le site plante et te donne aucune interdiction
L'exception c'est de faire des comptes sans photo, de magouiller le truc pour avoir un compte vérifié avant de mettre une photo ou de refaire un compte en permanence avec un vpn mais donc payer un service.... Ou avoir de la chance et que le site plante et te donne aucune interdiction
-torapamafoto
Ceci dit il y a des vpn gratuits je te signale.
-torapamafoto
Mais ils font quand même le plus gros du boulot ;)
Tout dépend du boulot, si tu veut un compte fake en général ça peut fonctionner, mais sur Gossy il reste le principe de la limite de temps avant d'être limité et les vpn gratuits ne permettent pas une infinité de fausses ip (sachant qu'elles sont changées en permanence) donc tu reviendra sur les mêmes et te fera toujours limiter à la fin... Ça fonctionne, oui, mais pendant un certain délai
Et même en utilisant des services bien plus complexes du genre Tor, puisque le javascript est limité voire désactivé lors de certaines mises à jour pour assurer la sécurité, Gossy ne fonctionne juste pas
Et même en utilisant des services bien plus complexes du genre Tor, puisque le javascript est limité voire désactivé lors de certaines mises à jour pour assurer la sécurité, Gossy ne fonctionne juste pas
-torapamafoto
Ah bon ??? Je suis présentement sur Tor pourtant :X
crazyrunman
On est d'accord et Tor c'est la base
Gossy
En créant un faux compte de femme (outre le fait qu'on vous sanctionnera dès détection), vous n'aurez pas accès aux femmes ne cherchant que des hommes, en gros celles qui sont vraiment là pour des rencontres amoureuses (ou assimilé...).
Si vous utilisez un VPN, on vous imposera rapidement de vérifier votre profil.
Si vous utilisez un VPN, on vous imposera rapidement de vérifier votre profil.
Gossy
oui c'est vrai, je précise :
je parlais du point de vue d'un mec se faisant passer pour une femme, et qui du coup verrai des femmes (soit homosexuelles, ou soit cherchant une amitié du même sexe) qui ne seront de toutes manières pas intéressées par l'homme qu'il est.
Mentir sur on sexe ne sert donc à rien, à perdre perdre son temps et risquer d'être banni.
je parlais du point de vue d'un mec se faisant passer pour une femme, et qui du coup verrai des femmes (soit homosexuelles, ou soit cherchant une amitié du même sexe) qui ne seront de toutes manières pas intéressées par l'homme qu'il est.
Mentir sur on sexe ne sert donc à rien, à perdre perdre son temps et risquer d'être banni.
vectho
bnjr