kris78180
Bah ...Je dirai pas ça 👎👎
crazyrunman
Hum ! Bonne question 🤔
kris78180
Pas de respect ....Les gens ne savent pas débattre sans s'insulter....😈😈😈...
kris78180
trop de fake et de trolls
kris78180
j'ai connu mieux par le passé au niveau de la qualité des topics
kris78180
Ce sont les utilisateurs qui animent le forum...Qui dérapent souvent et qui sont pas cool😢😢😢
crazyrunman
Aussi, il y avait les forums par catégories plus souples...
C'est justement pour ça qu'avec Shnoops, j'essaie absolument de faire partir les profils à problèmes.. Malgré les risques que l'on rencontre en permanence pour ça... Les topics spam par milliers sur dieu, les topics qui servent à insulter, les topics de zoophiles, tout ça... Si les utilisateurs eux mêmes n'agissaient pas, ce serait bien pire que ce qu'on à actuellement :/
kris78180
mission impossible
Comme je le dis souvent, en terme de chiffres avec des filles entre 16 et 21 ans, on a en moyenne 80 pervers par mois... Dedans environ 10 pédophiles... 10 pédophiles par mois c'est extrêmement grave
C'est sans doute impossible de tous les faire partir mais quand c'est possible, je fais en sorte de trouver leur identité et de prévenir leurs proches ou les parents
(Et j'avoue que c'est satisfaisant si ils sont mariés)
C'est sans doute impossible de tous les faire partir mais quand c'est possible, je fais en sorte de trouver leur identité et de prévenir leurs proches ou les parents
(Et j'avoue que c'est satisfaisant si ils sont mariés)
kris78180
Je privilégie les sites gratuits😊😊😊mais je suis une fille ...
-torapamafoto
Théoriquement ce n'est pas une appli que l'on devrait juger mais plutôt les membres actifs qui l'utilisent car elle est tributaire de ce que ces derniers en font en fait !
LeonardoDiCaprio
@WilfreGD6 c'est quand que tu degaje déjà histoire que cette appli devienne cool pour vrai hein bouffon ???
hancien
not so bad but coule be better
hancien
merci a tousse
crazyrunman
Toujours autant de comique
crazyrunman
C'est Antho ?
-torapamafoto
Bah restes ici alors ^^
gaston199797
slt
nixamaire
tg
Kusanagi9999
salut miss... t'es jolie toi...
nixamaire
merci chakal
-torapamafoto
Ça sent le fake à plein pif (le pseudo lui-même qui annonce clairement la couleur, photo perdue, pas de description, ne fait qu'insulter sur plusieurs topics...). Les avocats du diable vous pouvez me contredire si vous voulez, ça m'indiffère totalement !
nixamaire
c’était prévu que quelqu’un me traite de fake
nixamaire
dis moi, comment te démontrer le contraire ?
nixamaire
je m’adressais pas réellement à toi pour être honnête
nixamaire
ensuite, comment ça une photo qui n’a rien à voir ?
nixamaire
le but n’est-il pas de se montrer ?
nixamaire
ça me semblait évident sans même à devoir à le mentionner
nixamaire
après tout c’est lui qui m’a traité de fake
nixamaire
pas toi
nixamaire
de plus, c’est fait
-torapamafoto
Ben si on oublie déjà le fait que tu insultes quasiment tout ce qui bouge sur le forum, ton pseudo est lui-même une insulte (et donc non mentionnable). Je doute qu'une personne qui ait des intentions louables agisse de la sorte sur un espace de rencontres et d'échanges, inutile d'en dire plus !
crazyrunman
Oh ! Un revenant
-torapamafoto
Un retour dont je me serai bien passé perso .-.
crazyrunman
Moi aussi
Kusanagi9999
waouh...!!! un compliment sincère et anodin et des insultes retour... Sacrée morale...
-torapamafoto
"Clooney le clown" voilà un pseudo qui lui conviendrait à la perfection :X
Ça me fait marrer qu'il veuille insinuer que je manque de respect aux filles alors que je le vois traiter une fille de "meringue qui va avec Pierre et avec Paul" sur un autre topic (et il ne la connait ni de Pierre ni de Paul en passant).
Charité bien ordonnée commence par soi-même il me semble !
Ça me fait marrer qu'il veuille insinuer que je manque de respect aux filles alors que je le vois traiter une fille de "meringue qui va avec Pierre et avec Paul" sur un autre topic (et il ne la connait ni de Pierre ni de Paul en passant).
Charité bien ordonnée commence par soi-même il me semble !