Mode & Beauté
Quelle est votre style?
Moi perso je deviens un Eboy et vous je voudrait des conseil si y a des eboy
1Ness
mais, ta pas honte de t'afficher comme ça ??? c'est juste une etite question pour savoir hein
1Ness
tu fais telement pitier mec, c'est un truc de fou
1Ness
t'a telement pas de raparti que tu m'insulte de salope
diaeddineo168
salut
1Ness
j'ai limite de la compassion pour toi telement tu es pathétique
diaeddineo168
s'il te plaît 1Ness on peut se connaître ???
diaeddineo168
si tu veux
diaeddineo168
tu me parais gentille
1Ness
mon dieu mais c'est plus grave que je pensais, tu es irrécupérable
1Ness
mes jugements sont constructifs et pertinents
1Ness
et bha barre toi alors, c'est pas compliqué 😂😂
1Ness
en plus t'a même plus de photo
1Ness
tu cache????
1Ness
te*
1Ness
eh bha reste bien cacher, tu devrais même pas montrer ton visage telement tu fais pitier
1Ness
bon allé Salut je vais pas parler avec toi plus longtemps, je sais que j'occupe ta vie merdique mais bon désolé moi j'ai des choses plus intéressantes a faire
1Ness
bisous😘😘
1Ness
Apprend à écrire mec, tu sais c'est pas très compliqué il suffit juste d'aller a l'école
1Ness
et aussi si tu veux devenir un eBoy, il faudraid être un petit peu plus sophistiqués niveau insulte hein parce que bouffonne ça s'utilise plus trop
1Ness
tu va rien faire dutout avec tes 1m20
1Ness
Je sais juste écrire mdrr pas comme toi
1Ness
ça s'appelle l'intelligence ça
1Ness
ha oui tu peux pas comprendre, t'en a pas
1Ness
mdrrr tu veux chager d'âge pour l'impressionner, c'est mignon ça 😂
1Ness
changer*
Mais ololo mais si tu te remetais en questions tu dis que je suis pathétique mais c'est grave comment tu fais pitié avec ta mie de chiotte a faire que juger tout le monde dès que t'as fini avec quelqu'un tu vas chercjer une autre personne etc... c'est grave vraiment faudrait repenser a ton avenir pck vendeuse pain de mie chez Lidl c'est vraiment pas ouf donc arrète de parler avec moi et va te trouver un avenir
1Ness
c'est bien, tu commences a devenir un peu interessant, tu reprends ce que j'ai dis Je sais que tu l'admire mais quand même
1Ness
m*
1Ness
ce mot n'a pas dutout ça place dans cette phrase 😂 renseigne toi sur la signification des mots avants de les utiliser
1Ness
c'est toi qui dis ça alors que t'a même pas de photo et que tu cache derrière un homme a moustache jpense que c'est le mec de 8 ans derrière son wiko t'es telement pathétique que tu t'es decrit toi même
1Ness
bon, ferme ta gueule j'ai pas ton temps
Theophile2005
je suis e-boy (pas sur ma photo de profil)