Informatique
comment pirater un portable?
Bonjour quelqu'un aurait déjà pirater des SMS et WhatsApp et Facebook De quelqu'un gratuitement ? Comment ? Merci d avance ..
Je pense qu'avec un R.A.T. (Remove Administration Tool) En gros de quoi "administrer" à distance donc contrôler, tu peux en prendre contrôle, j'ai déjà utilisé un R.A.T. (à des fins totalement lucratives sur mes appareils) et tu as accès à tout l'ordinateur, un portable fonctionne pareil j'imagine.
Alors en théorie suffit par mail ou quoi etc...
De donner un fichier à télécharger, je dirais un fichier ZIP, comme ça quand t'as téléchargé, tu redémarres ton tel et hop, ça s'exécute et tu peux contrôler l'appareil à distance, donc voire les SMS etc...
Bien sûr je ne fais que supposer et je ne t'aiderais pas plus, espérant que ça soit déjà assez ;)
Bisous ?
(fais rien d'mal ;) )
Alors en théorie suffit par mail ou quoi etc...
De donner un fichier à télécharger, je dirais un fichier ZIP, comme ça quand t'as téléchargé, tu redémarres ton tel et hop, ça s'exécute et tu peux contrôler l'appareil à distance, donc voire les SMS etc...
Bien sûr je ne fais que supposer et je ne t'aiderais pas plus, espérant que ça soit déjà assez ;)
Bisous ?
(fais rien d'mal ;) )
ZTW
t'es au courant que le RAT Passe par le cmd de l'ordi hors un portable n'en detient pas c'est bien plus complexe pour " piratez " un telephone
tizianogrillo
je hack les compte des gens facebook ;)
JujuLGBT
Merci beaucoup Aux personnes m ayant répondues
tizianogrillo
je sais c pas difficile :)
JujuLGBT
Tu peux m expliquer Sur quel site s il te plait ? ( gratuitement et sans abonnement)
JujuLGBT
@tizianogrillo
tizianogrillo
moi je fais sa avec un logiciel sur pc
tizianogrillo
j'arrive même a enlever la connections des autre !
Darkkikoudu37
il existe une bonne application pour pirater un tel mais il faut tu que tu sois connecter dans le même réseaux que celui que tu veut pirater
Fabien-the-best
dit le nom de l'application
Darkkikoudu37
elle s'appelle zANTI
FrancoisVD
Bravo.
tizianogrillo
tu fesais avec quoi ?
leo111
ça sent la jalousie....
Team41
ouais j'l'ai deja faot, mais c compliqué. Ça dépend le tel, c quoi comme tel que tu veut pirater ?
issa2002
tiziano 3 aussi mdrrr
Matt7809
t'as l'air super sympa toi
Matt7809
je te donne une carte de visite team kanibal après a toi de les trouver PS 1 indice darknet ^^ bonne continuation
Matt7809
mais JSP pas si il vont te le faire gratuitement (merde)
Elias06
Très simple insta termux sur play store et utilise metasploit.Si tu connais pas va sur YT et regarde des vidéos mais c'pas la meilleure manière
Sadman03
Va sur Google et recherche "mobile track free" c'est gratuit
Elias06
Sinon STV je te fais une page de phishing