Salut à tous ! J'pars en roadtrip avec des copines, on voulait savoir si vous aviez des bars et boîtes de nuit à nous proposer sur place ?
Un peu dans le style étudiant ?
S'il y a aussi une rue des bars/étudiante ?
Dites-moi tout !
Rems1334
au dessus de la comédie tu en as des pas mal des bars
Rems1334
après l'été, le meilleur endroit reste le cap d'adge :)
Overgirl
Ca marche, merci Rems, on s'est dit que ça devait être pas mal place de la Comédie !
Pour le Cap d'Adge, c'pas intéressant (enfin, pour c'qu'on veut). C'est bourgeois, cher et en vrai, pour moi Lyon c'est déjà le sud alors le reste.. Ahah.
Valente, y'a que les rageux qui n'passent pas qui disent ça. Faut s'ouvrir à tout style de musique. Ou sinon c'est que t'es vraiment allé dans des plans pourris ! Héhé
Pour le Cap d'Adge, c'pas intéressant (enfin, pour c'qu'on veut). C'est bourgeois, cher et en vrai, pour moi Lyon c'est déjà le sud alors le reste.. Ahah.
Valente, y'a que les rageux qui n'passent pas qui disent ça. Faut s'ouvrir à tout style de musique. Ou sinon c'est que t'es vraiment allé dans des plans pourris ! Héhé
Rems1334
Bah avec plaisir si tu veux d'autres conseils, je suis la, puisque je connais bien la région :)
Non les rares fois où je suis allé en boîte (je suis toujours rentré perso),j'ai trouvé ça nul à chier : discrimination,bouteilles hors de prix,crier pour parler,serré comme des merdes,entouré par des gens qui se ressemblent (putes et kéké). Un endroit fait pour les ringards donc. Et dans chaque boîte c'est la même mentalité de niais. Y'a rien d'intéressant là-dedans.